Google vous propose la carte mondiale des bonnes résolutions 2013

Maj. le 9 avril 2018 à 11 h 16 min

Google ne perd jamais le nord pour mettre en avant ses différents outils, mais le géant de la recherche a le don pour proposer des expériences toujours bien conçu qui nous amène à les utiliser. Aujourd’hui, Google propose la carte mondiale des bonnes résolutions 2013 que vous allez pouvoir consulter, mais également compléter.

Après avoir proposé comme chaque année une rétrospective des évènements marquants de l’année qui vient de s’écouler grâce à Google Zeitgeist 2012. En ce début d’année 2013, Google s’attaque aux bonnes résolutions de chacun, mais voit comme d’habitude les choses en grand en proposant la carte mondiale des bonnes résolutions 2013.

En vous rendant sur cette carte, vous aurez la possibilité de donner votre résolution, de l’associer à votre pays et de la proposer sur la carte du monde. Vous pouvez également consulter toutes les résolutions qui ont déjà été mises en ligne par les internautes du monde entier. Les résolutions sont classées par thématiques et il est possible de les classer par catégorie ( Famille, Carrière, Santé, Argent, Autres, etc.).

Un formulaire très simple vous permet d’ajouter votre résolution et de la partager aux yeux de tous. Le tout reste bien sûr anonyme et seuls la ville et le pays doivent être indiqués pour figurer sur la carte mondiale des bonnes résolutions 2013. Vos bonnes résolutions sont soumises à validation par Google qui les fera apparaître sur la carte sous 24 à 48h. Et vous, qu’elles sont vos bonnes résolutions pour 2013 ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Images fait passer Donald Trump pour un idiot

Google Images considère Donald Trump comme un idiot. Ou tout du moins, son algorithme estime qu’il est pertinent de proposer des photos de lui lorsqu’on tape la requête « idiot » sur le moteur de recherche. Un résultat qui serait entre autres…

Google Fuchsia remplacera Android d’ici 5 ans

Fuchsia, le nouvel OS sur lequel travaille Google, va bel et bien remplacer Android à terme. La firme de Mountain View veut un système d’exploitation universel disponible sur tous les appareils : smartphone, PC ou enceinte connectée. Google consacre de…

Coupe du monde 2018 : le foot a eu raison des sites pour adultes

La Coupe du monde 2018 était un événement exceptionnel à plus d’un titre : en plus d’avoir sacrée une deuxième fois les bleus, la compétition a modifié brutalement les habitudes de consommation. Ainsi un célèbre site pour adultes y est…