Google vous fait explorer la Grande Barrière de Corail

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 34 min

Vous connaissez Google Maps et Google Street View qui vous permettent de vous promener virtuellement dans les coins les plus reculés de la planète. Google va aujourd’hui encore plus loin en vous donnant la possibilité d’aller sous l’eau voir la Grande Barrière de Corail… depuis votre ordinateur.

Personnellement, j’adore Google Maps et Street View. On peut toujours conter sur Google pour vous donner un bon point sur le monde qui nous entoure, quel que soit l’endroit où vous vivez. La dernière fonctionnalité de Google Streeet View apporte la visite des fonds marins.

Sans aller dans les abîmes, vous allez pouvoir nager virtuellement dans la Grande barrière de Corail et visiter l’île d’Apo dans la réserve des Philippines. Vous allez pour l’instant pouvoir la faire uniquement de votre PC, cette fonctionnalité n’étant pas encore disponible sur nos smartphones Android. Ce n’est qu’une question de temps.

Pour réaliser cette prouesse, Google s’est associé à « The Catlin Seaview Survey » afin de nous offrir cette possibilité. Ce n’est pour l’instant qu’un début, mais je suis certain que vous allez apprécier cette plongée avec les tortues. On en peut que vous conseillez de le faire en vrai, mais en attendant vous pouvez regarder ça dans la suite.

Retrouvez toutes l’actualité de Google Street View sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Gerem

    J’aimerai savoir ce qu’il faut taper dans google map pour pouvoir visiter les fonds marins car perso à part aller un peu dans l’eau j’ai pas encore pu faire du sous marin..

  • herve fuchs

    est ce que les tortues peuvent porter plainte pour atteinte a la vie privée ?????

  • herve fuchs

    est ce que les tortues peuvent porter plainte pour atteinte a la vie privée ?????