Google Voice Search vient concurrencer Siri sur iOS

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 43 min

Google annonce via son blog mettre prochainement à jour sa fonction recherche en introduisant la recherche vocale sur iOS.

 

La recherche vocale sur Android est disponible depuis quelques semaines et ce sera bientôt au tour d’iOS. Google annonce la fonction vocale comme le futur de la recherche et que celle-ci se fera très naturellement. C’est bien Google Voice Search qui arrive sur iOS et pas Google Now.

Les premiers retours sur Android sont très positifs et c’est tout naturellement que Google va proposer la même chose aux utilisateurs iOS. L’application sera mise à jour prochainement sur l’Apple Store et disponible pour tous les appareils Apple.

Comme on peut le constater dans la vidéo, la recherche vocale Google est très puissante et Siri a du souci à se faire. Bien que Siri ne soit pas mauvais, on passe au niveau supérieur avec la recherche vocale Google qui est très fluide et très riche.

Demander les films qui sont à l’affiche et demander une réponse texte ou visuelle et Google vous proposera les affiches des films au cinéma, demander l’itinéraire pour vous y rendre et le tour est joué. Un concurrent de taille pour Siri qui risque d’accuser le coup.

 

Retrouvez toute l’actualité de la recherche vocale Google sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • jlmutabazi

    Ils sont drôle chez google attaquer de front Apple ça c’est du lourd, grâce à ceci peut être qu’on aura certaines applications d’Apple ( créer par l’homologue de Google chez iOS ) qui sont pas mal par exemple leur application de musique ou leur clavier
    reste à savoir si Apple va nous offrir nous utilisateurs d’android le fameux Siri quand la version finale sera lancée ^^

  • ROBOYX

    Sincèrement j’utilise même pas Voice Search parce que je trouve qu’il a du mal a reconnaitre ce que l’on dit !

  • L’enfoiray

    Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi l’i Phone reçoit des applications mieux développées qu’Android ?
    Cela vient il du code de développement qui est plus facile sur iOS ? Merci.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !