Google TV sur la future tablette Android de Motorola ?

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 18 h 39 min

Logo Google TVAlors que la semaine dernière toute ce qu’on savait concernant la présumée tablette Android de Motorola se résumait à son écran de 10 pouces, son processeur TI OMAP cadencé à 1 Ghz, et à l’éventualité qu’elle soit la première du genre à embraquer Gingerbread, on apprend aujourd’hui qu’elle pourrait proposer un service de télévision.

Vraisemblablement distribuée par l’opérateur Verizon, la tablette Android de Motorola, dont la sortie serait prévue pour cet automne, selon le magazine Financial Times, proposerait en effet de retrouver les services de Google TV, ainsi que Fios, un bouquet télévisé payant distribué par Verizon et dont les boxs associées sont justement fabriquées par Motorola. Ce qui permettrait d’obtenir à l’aide d’un abonnement mensuel de 90$ un total de 510 chaînes : 385 chaînes numériques, 125 chaînes HD et un service de VOD.

La tablette Motorola proposerait également la fonction hotspot wifi, le support de la technologie flash et devrait renfermer deux caméras : un capteur photo, et une caméra VGA pour la visioconférence.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm VS Apple : le Snapdragon 845 est mentionné dans une liste rendue publique

Nouvel épisode dans la bataille juridique de Qualcomm contre Apple, le fondeur vient de communiquer une liste des SoC qui seront commercialisés et parmi eux nous retrouvons le Snapdragon 845, on a donc la confirmation que celui-ci sera bel et bien commercialisé d’ici l’année prochaine. Nous devrions le retrouver dans les flagships qui sortiront à ce moment-là.

Comment SFR compte atteindre 100% de fibre en France

Quand l’opérateur a affirmé pouvoir implanter la fibre optique seul sur tout le territoire français avant 2025 et sans bénéficier d’aide publique, il n’avait pas encore d’arguments en faveur de son projet. Aujourd’hui, SFR lève le voile sur les raisons qui lui permettent d’y croire et c’est étonnant !

Nintendo Switch : les tous premiers jeux viennent d’être piratés

Les tous premiers jeux de la Nintendo Switch viennent d’être piratés par un groupe de hackers à en croire le forum GBATemp. Les hits en question ne sont autres que The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe, Arms et bien d’autres encore.

a49b6d107e80ef3f79b8d252af274f7f<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<