Google TV : lancement du site officiel

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 21 h 05 min

Sony Google TVLa sortie du boitier Logitech Revue a été l’occasion pour Google de lancer le site officiel de sa plateforme de télévision et multimédia basée sur Android: la Google TV.

Un mini-site internet  qui nous permet de constater, entre autres que la Google TV embarque l’Android Market ainsi que le navigateur Chrome et fait l’objet plusieurs partenariats avec des sites de streaming et VOD dont Hulu.

Par ailleurs, la Google TV proposera des fonctions d’enregistrement ainsi que la possibilité de surfer sur le net en regardant un programme, télécommander son téléviseurs via son smartphone Android ou encore diffuser le contenu multimédia de son terminal sur son écran TV.

La Google TV est attendue en Europe pour l’année prochaine, en attendant, vous pouvez d’ores et déjà vous rendre sur le site, et pour un aperçu en images, ça se passe ci-dessous :

A découvrir également : la Google TV de Sony.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Paint : Microsoft va finalement sauver le logiciel culte !

Microsoft Paint ne disparaîtra finalement pas de Windows : la firme de Redmond a réagi dans un communiqué à la véritable déferlante de soutiens nostalgiques qui ont envahi le web après l’annonce de la mise à la retraite de l’application….

Flash Player : Adobe accepte enfin sa défaite et tuera Flash en 2020

Adobe va tuer Flash et propose déjà aux développeurs, responsables de sites web et publicitaires d’abandonner définitivement ce format si décrié au profit de standards ouverts comme le HTML5. Depuis maintenant un an, plusieurs navigateurs tels que Chrome, Edge et…

745c70347ab5192ab47ee20167b8f55777777777777