Google TV : la box « Logitech Revue » disponible fin septembre

Maj. le 27 septembre 2017 à 3 h 21 min

La box « Logitech Revue », développée par le constructeur du même nom et permettant de transformer son téléviseur traditionnel en Google TV sera disponible dés le 29 septembre chez nos voisins américains au prix de 299$, soit l’équivalent de 230€.

Une box qui s’accompagne d’un clavier multimédia sans fil, à relier à votre TV et qui proposera, entres autres,  l’accès à divers services web et plateformes multimédia dont YouTube, Netflix (US) et Pandora (US). Une application permettra par ailleurs de commander la Google TV via son smartphone Android qui fera office, pour le coup, de télécommande.

A quand une sortie en France ?

Découvrez ci-dessous une vidéo de prise en main, ainsi que quelques captures de la vidéo de démonstration du boitier Google TV Logitech Revue :

A voir également : la Google TV de Sony et la TV sous Android : Scandinavia.

Envie d’aller plus loin ? Rejoignez dés à présent la communauté sur le forum Android.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SFR : une nouvelle box Android TV en préparation ?

Au vu d’un benchmark apparu sur la base de données de Geekbench, SFR pourrait bien lancer une nouvelle box Android Tv sur le marché. Conçue par Technicolor, qu’est-ce que cette nouvelle box Android TV va proposer comme expérience ?

Nvidia Shield TV : disponible à un prix inférieur à 200 euros

La Nvidia Shield TV est désormais disponible à moins de 200 euros dans un pack comprenant la box Android TV et sa télécommande. Les consommateurs pourront ainsi se tourner vers cette solution qui fait office d’alternative face à l’arrivée de l’Apple TV 4K.