Google TV : du contenu supplémentaire à partir du 13 novembre

Date de dernière mise à jour : le 13 avril 2016 à 16 h 17 min

Google TV : du contenu supplémentaire à partir du 13 novembre

 

Google vient d’annoncer que sa Google TV profitera dès le 13 novembre prochain de plus de contenus téléchargeables dans son catalogue. Des films, des musiques ou encore des émissions de télévision viendront étoffer l’offre de la Google TV en France, au Canada, en Allemagne ou encore en Grande Bretagne.

 

Le 13 novembre prochain, vous allez pouvoir acheter et télécharger beaucoup plus de contenu sur votre Google TV comme des films, des séries, mais aussi de la musique. En effet, le 13 novembre prochain est la date officielle d’arrivée de Google Music en France. Nous allons enfin pouvoir bénéficier d’un catalogue de médias digne de ce nom via le Google Play et par extension la Google TV.

Google ne communique aucun chiffre officiel sur le catalogue de médias qu’il propose si ce n’est « des milliers d’émissions TV et de films ainsi que des millions de chansons ». Au niveau des partenariats on aura le droit à du contenu de la Twentieth Century Fox ainsi qu’a des créations de producteurs indépendants.

C’est une mise à jour majeure de la Google TV pour la France dès le 13 novembre (entre autres) qui va enfin avoir du contenu dont seuls les États-Unis pouvaient bénéficier jusqu’à présent. C’est une étape importante à l’ouverture du service à un plus grand public. La Google TV a encore toutes ses preuves à faire chez nous.

Réagissez à cet article !
  • Healforall

    Pas accessible depuis la Suisse cette histoire?

  • Martin

    Le Google Music est déjà utilisable en France en bidouillant un peu : c’est très pratique !:)

  • Kevin

    Rien pour la Suisse. Hélas… y a déjà une pétition avec plus de 1000 personnes qui ont signées mais Google s’en fiche complètement… On est pas l’un des pays propriétaire choisi pour l’instant…

  • GuiG

    Bonjour,
    As-t-on les même problèmes que sur Youtube avec le contenu Google lorsque l’on est sur Free, ou ces problèmes ne s’appliquent pas ?

    Merci,

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

La 5G, on en entend parler de plus en plus. Ce réseau du futur, tous les industriels y croient. Il permettra de nous faire vivre dans un monde ultra-connecté où les voitures se déplaceront en toute autonomie. Entre autre.

3aecc02e6ab27445025c392e9604c4b5PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP