Google Traduction propose un mode hors-ligne avec plus de 50 langues

Maj. le 27 septembre 2016 à 9 h 30 min

Google Traduction propose maintenant un mode hors-ligne avec 51 langues. Une mise à jour de l’application Android apporte un mode hors-ligne à Google Traduction. Comprenez par là que vous allez pouvoir utiliser les fonctions de l’application sans avoir à être connecté à internet, mais à condition que vous ayez téléchargé les langues au préalable.

Le mode hors-ligne de Google Traduction vous permet de télécharger les dictionnaires de langue que vous souhaitez, pour pouvoir ensuite les utiliser lorsque vous ne disposez pas de connexion internet. Une fonctionnalité que beaucoup attendaient, dans la mesure où lorsqu’on est à l’étranger, l’application peut s’avérer très utile, mais on n’a pas toujours de connexion à internet. Ce problème est maintenant terminé pourvu que vous ayez pensé à télécharger le bon dictionnaire au préalable.

Google Traduction supporte maintenant le mode hors-ligne avec plus de 50 langues

Si vous allez en Allemagne et que vous voulez pouvoir utiliser l’application en mode hors-ligne, il vous faudra avoir téléchargé le dictionnaire allemand lorsque vous étiez connecté. L’anglais est installé de base et il faudra compter un peu moins de 200 Mo par langue téléchargée. Vous retrouverez la liste des 51 langues supportées sur la fiche de l’application.

L’autre nouveauté de cette mise à jour de Google Traduction est le support de la reconnaissance d’écriture pour des langues à écriture verticalement (chinois, japonais et coréen). Vous pourrez maintenant prendre une photo de ces écritures et la traduction dans la langue de votre choix sera supportée.

Par défaut, l’application installe les dictionnaires de langues pour le mode hors-ligne de Google Traduction sur la carte SD de votre smartphone ou votre tablette si vous en avez une. Plus que jamais, l’application est une référence et un véritable outil quand vous voulez comprendre ou parler une langue que vous ne maitrisez pas. Indispensable pour votre prochain voyage ! Avez-vous testé cette fonctionnalité et qu’en pensez-vous ?

[app]com.google.android.apps.translate[/app]

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Pay : sortie en France en octobre 2018 avec les Pixel 3

Google Pay s’apprête enfin à débarquer en France. D’ici la fin de l’année 2018, la solution de paiement mobile de Google va venir marcher sur les plates bandes  de Samsung Pay et Apple Pay. Tous les indicateurs pointent vers une arrivée en France…

Gmail : Google admet qu’il laisse d’autres applications espionner les mails

Gmail permet aux développeurs d’applications tierces d’accéder au contenu des mails échangés, admet Google dans une lettre d’explication pour le Sénat américain. Les messages sont scannés et même parfois lus directement pour permettre d’améliorer les algorithmes. Produits achetés, endroits visités,…