Google repousse la sortie de la Nexus Q et l’offre à ceux qui l’ont précommandé

Maj. le 21 mars 2018 à 10 h 30 min

Nexus Q, le média center de Google voit sa sortie repoussée et sera offert à tous ceux qui l’ont précommandé.

 

Le nexus Q n’est pas sorti qu’il ne répondrait pas à toutes attentes de Google ? La société de Moutain View semble vouloir apporter des modifications à la Nexus Q et repousse la date de sa sortie pour le peaufiner.

Google a bien sûr envoyé un e-mail à tous ceux ayant pré-commandé le produit afin de s’expliquer :

« Nous avons une information importante à communiquer à ceux qui ont pré-commandé le Nexus Q.

Lorsque nous avons annoncé le Nexus Q au Google I/O, nous avons donné un premier aperçu du dispositif. Le matériel a suscité un grand intérêt et nous avons reçu de nombreux retours de la part des premiers utilisateurs demandant que le Nexus Q en fasse encore plus qu’aujourd’hui.
En réponse, nous avons décidé de reporter le lancement du Nexus Q afin de le rendre encore meilleur. Vous n’aurez pas à payer le Nexus Q si vous l’avez pré-commandé. Le Nexus Q sera prochainement envoyé, vous recevrez une notification et un numéro de suivi sera envoyé par Google.

L’équipe Nexus Q. »

On peut espérer de nouvelles fonctionnalités dès le retour de la Nexus Q et on espère un peu plus doux que les 299 dollars demandés.

Si on peut saluer le fait que Google tient compte des retours des premiers utilisateurs, mais on peut également déplorer le manque de préparation lors de la conception du produit dont le lancement était peut être un peu précipité.

Retrouvez toute l’actualité du Nexus Q sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • john

    j’aurais du le pré-commander ^^
    doc ramène moi en juin stp ^^

    je trouve sa plutot pas mal, si on est pas presser, de plus ils l’offrent a ceux qui ont pré-commander… j’ai jamais vu sa perso!

  • jlmutabazi

    Google est trop gentil après qu’on ait vu qu’il ne gagnerait presque rien avec toutes ses ventes de nexus 7 voilà encore une autre preuve de leur trop grande gentillesse.

  • ROBOYX

    J’allucine lol +1 Google jamais vu sa!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Amazon développe un robot Alexa autonome pour la maison

Amazon en train de développer un robot Alexa, un projet dont le nom de code est Vesta selon nos confrères de Bloomberg. Ces derniers suggèrent que le projet prendra la forme d’une sorte d’enceinte connectée capable de se déplacer toute…

Amazon Echo : la date de sortie en France repoussée au 23 mai 2018

L’Amazon Echo devait sortir en France en avril, sa date de sortie a finalement été repoussée. D’après les informations du Figaro, il faudra attendre le 23 mai 2018 pour que l’enceinte connectée soit enfin disponible dans l’hexagone. Elle serait alors…

Les drones pourront bientôt décider qui tuer

Les drones militaires pourront bientôt décider qui ils doivent tuer. L’armée américaine travaille sur un projet qui leur permettra de s’affranchir des opérateurs humains et laisser la décision à une machine le soin de déterminer quelles sont les cibles. Ce…