Google repousse la sortie de la Nexus Q et l’offre à ceux qui l’ont précommandé

Maj. le 14 juin 2018 à 18 h 36 min

Nexus Q, le média center de Google voit sa sortie repoussée et sera offert à tous ceux qui l’ont précommandé.

 

Le nexus Q n’est pas sorti qu’il ne répondrait pas à toutes attentes de Google ? La société de Moutain View semble vouloir apporter des modifications à la Nexus Q et repousse la date de sa sortie pour le peaufiner.

Google a bien sûr envoyé un e-mail à tous ceux ayant pré-commandé le produit afin de s’expliquer :

« Nous avons une information importante à communiquer à ceux qui ont pré-commandé le Nexus Q.

Lorsque nous avons annoncé le Nexus Q au Google I/O, nous avons donné un premier aperçu du dispositif. Le matériel a suscité un grand intérêt et nous avons reçu de nombreux retours de la part des premiers utilisateurs demandant que le Nexus Q en fasse encore plus qu’aujourd’hui.
En réponse, nous avons décidé de reporter le lancement du Nexus Q afin de le rendre encore meilleur. Vous n’aurez pas à payer le Nexus Q si vous l’avez pré-commandé. Le Nexus Q sera prochainement envoyé, vous recevrez une notification et un numéro de suivi sera envoyé par Google.

L’équipe Nexus Q. »

On peut espérer de nouvelles fonctionnalités dès le retour de la Nexus Q et on espère un peu plus doux que les 299 dollars demandés.

Si on peut saluer le fait que Google tient compte des retours des premiers utilisateurs, mais on peut également déplorer le manque de préparation lors de la conception du produit dont le lancement était peut être un peu précipité.

Retrouvez toute l’actualité du Nexus Q sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home : comment connecter une enceinte bluetooth sans Chromecast ?

Votre Google Home est capable de diffuser de la musique sur vos enceintes bluetooth sans avoir besoin d’un Chromecast. Les réponses du Google Assistant, les alarmes et les minuteries seront néanmoins toujours diffusées sur le haut parleur du Google Home. Découvrez comment…

Google Home et Chromecast sont en panne dans le monde entier

Google Home et Chromecast sont en panne dans le monde entier. La firme a confirmé le problème sur Twitter avant d’annoncer une solution. Les utilisateurs affectés ne peuvent plus utiliser de commande vocale ou caster des contenus sur leur télévision….