Google prévoit une tablette Nexus de 10 pouces

Date de dernière mise à jour : le 27 avril 2016 à 21 h 29 min

Google prévoit une tablette Nexus de 10 pouces


La récente conférence de Google n’aurait pas tous révélé et Google projetterait de sortir une tablette Nexus de 10 pouces.

Si vous pensiez que Google avait annoncé tous les produits qu’il avait sous le coude lors du Google I/O, vous vous trompiez. Google travaillerait actuellement sur ce qui serait la grande soeur de la Nexus 7, la Nexus 10. Et vous allez voir que la sortie pourrait ne pas être si lointaine.

C’est le site DigiTimes qui a obtenu l’information par des sources internes aux fournisseurs d’écrans tactiles de Google. C’est la société Wintek qui rapporte que Google se fournirait chez eux et chez AU Optronics pour la production d’écran 10 pouces destinés aux tablettes.

Voilà ce que rapporte DigiTtimes :

« Wintek a expédié 500 000 unités d’écrans tactiles pour tablette Nexus 7 en juin. Le nombre d’expédition sera de 1 million d’unités d’ici fin juillet. Toujours selon les fournisseurs, Google aurait commandé des écrans tactiles pour tablettes de 10 pouces à la société AU Optronic et à Wintek, faisant de Wintek le plus grand fournisseur d’écrans de Google. »

Aucune information n’a filtré quant à la date de sortie de cette tablette, mais avec ces commandes c’est bien une commercialisation que Google vise dans les mois qui viennent.

Retrouvez toute l’actualité des tablettes Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Paint : Microsoft va finalement sauver le logiciel culte !

Microsoft Paint ne disparaîtra finalement pas de Windows : la firme de Redmond a réagi dans un communiqué à la véritable déferlante de soutiens nostalgiques qui ont envahi le web après l’annonce de la mise à la retraite de l’application….

Flash Player : Adobe accepte enfin sa défaite et tuera Flash en 2020

Adobe va tuer Flash et propose déjà aux développeurs, responsables de sites web et publicitaires d’abandonner définitivement ce format si décrié au profit de standards ouverts comme le HTML5. Depuis maintenant un an, plusieurs navigateurs tels que Chrome, Edge et…

fd03665ced439202a9b4977074aca63b........