Google Play Store, l’application android se met à jour en version 3.5.15

Date de dernière mise à jour : le 25 juin 2013 à 13 h 51 min
Google Play



Google Play Store, mise à jour de l’application Android en version 3.5.15 pour un confort de navigation optimal

Play Store 3.5.15

Suite à une récente et inattendue refonte de l’offre de Google, la plateforme Android Market a récemment pris le nom de Play Store, boutique d’applications Android intégrée au sein de l’offre globale Google Play.

Et afin de vous offrir le meilleur, Google vient tout juste de mettre à jour l’application Play Store en version 3.5.15. Une mise à jour qui, bien que mineure, comporte quelques modifications significatives et loin d’être inutiles.

La section Mes applications se retrouve, par exemple, subdivisée, sous la forme de deux onglets, un premier onglet au sein duquel vous pourrez retrouver les applications déjà installées sur votre appareil Android et offrant la possibilité de les mettre à jour automatiquement ou manuellement et une seconde sur laquelle vous pourrez retrouver un historique où sont centralisées l’ensemble des applications que vous avez plus télécharger sur nos terminaux Android.

C’est donc un confort de navigation optimal et une application corrigée de ses bugs que vous propose Google avec le Play Store 3.5.15.

L’application Play Store 3.5.15 est disponible en téléchargement direct (Pensez à renommer l’extension du fichier en .apk si nécessaire)

Retrouvez toute l’actualité du Google Play Store sur nos pages FacebookGoogle+ et Twitter.

Réagir à cet article

  • tof

    mouais pas poss de l installer il dit que le ficier ne peu etre lu pas SG S2……
    pas de maj sans manip en OTA????

  • Tony

    Fonctionne parfaitement sur SGS2.
    Il faut mettre le .apk sur la carte SD.

  • Boy

    Attention tout de même les identifiants de carte de crédit sont mémorisé et certaines application ne demandent pas de confirmation avant de débiter votre compte. Y compris des applications gratuites mais au sein desquelles ont peut acheter des biens virtuels. C’est comme ça que je me retrouve avec un débit de 70¢ pour cliqué sur un bouton énergie dans Sim de G5 Entertainment . Google Play précise: ‘Certaines applications Android sur Google Play vous permettent d’acheter des services ou du contenu supplémentaires depuis l’application elle-même. Voici quelques exemples de ce que vous pouvez acheter au sein d’une application :Une épée qui vous apporte de nouveaux pouvoirs dans un jeu vidéo.Une clé qui déverrouille l’accès aux fonctionnalités supplémentaires d’une application gratuite.Une devise virtuelle que vous pouvez utiliser dans une application spécifique.Contrairement aux achats d’applications Android sur Google Play, les achats via l’application présentent les deux caractéristiques suivantes :Il n’existe aucun délai de retour de 15 minutes. Tous les remboursements sont à la discrétion du développeur.La récupération des achats effectués au sein d’une application relève de la responsabilité du développeur. Si vous avez des enfants, c’est encore plus facile de perdre de l’argent. Je précise que G5 Entertainment ne répond pas aux mails bien sûr

  • Boy

    Attention le Google Play stocke les identifiants nécessaire à un paiement par carte de crédit et ne vous les demande plus. Pas facile de contrôler ses achats

  • Maxime

    Bonjour,

    J’aimerais savoir comment il faut faire pour faire les mise a jour google play store !!??

    Merci d’avance !!