Google Play Store : des jeux en promotion à 0,50 € seulement !

Maj. le 18 avril 2016 à 14 h 12 min

De bonnes affaires et des promotions sur les jeux du Play Store ! Google propose du 9 au 23 juin des promotions sur les jeux et sur les achats in-app de certains d’entre eux. Les éditeurs Electronic Arts et Chillingo international proposent ainsi des jeux qui comptent parmi les plus populaires à prix cassé.

google-play-store-recherche-critere

En effet, cette sélection de 16 jeux est proposée au prix dérisoire de 0,50 centime d’euros. Pour ce tarif vous aurez des incontournables du Play Store comme Plants vs Zombies, Dead Space, Nead For Speed Most Wanted ou encore NBA Jam ! Ceux qui ne sont pas habitués à payer des jeux pour leur smartphone ou tablette Android vont peut-être se laisser tenter par ces classiques très bien notés sur le Google Play.

Promotions sur des jeux Android proposés à 0,50 €

En plus de cette promotion, les achats au sein de l’application sont également en promotion. Ainsi, vous paierez vos achats in-app 50 % de moins que le prix habituel entre le 9 et le 13 juin prochain. Pour ceux qui ne voient pas de quoi il s’agit, ces achats vous permettent d’acheter des améliorations et des bonus afin d’avancer plus rapidement dans les différents niveaux. Rien d’obligatoire, mais cela peut aider.

Attention tout de même, tous les jeux ne sont pas concernés. Voici la liste de ceux qui profitent de cette réduction : Tetris Blitz, The Sims FreePlay, Real Racing 3, Theme Park, Tiny City, Catapult King et Dead Ahead. Si vous en voulez plus (mais pas forcément en promotion), rendez-vous dans notre sélection des meilleurs jeux Android gratuits.

Voilà de quoi vous occuper si vous passez beaucoup de temps dans les transports en commun en ce moment.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible en bêta sur les smartphones Samsung, et le sera également sur les autres modèles dans quelques jours. L’éditeur a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant déjà aux joueurs de savoir s’ils pourront profiter…