Google Play Store, les développeurs peuvent désormais répondre aux utilisateurs

Maj. le 14 novembre 2017 à 12 h 34 min

Google Play Store, tous les développeurs d’applications peuvent désormais répondre aux questions postées par les utilisateurs

Google Play console développeurs

Pas plus tard qu’il y a quelques jours, Google commençait à tester une nouvelle fonctionnalité permettant à certains développeurs de répondre aux questions et commentaires postés par les utilisateurs sur les pages des applications dans le Google Play Store.

Des tests qui se sont visiblement très vite avérés concluants dans la mesure où celle-ci est désormais accessible à tous les développeurs.

Après avoir opéré une refonte majeure de son site développeurs, Google a profité de l’occasion pour officialiser cette nouvelle option longtemps réclamée par les développeurs, et pour cause.

En dépit, des effets pervers, notamment de troll, que cette nouvelle fonctionnalité pourrait avoir, celle-ci permettra néanmoins de générer une véritable interaction entre les développeurs et les utilisateurs, utilisateurs qui pourront au passage, s’épargner de poser certaines questions auxquelles les développeurs auront déjà préalablement répondu.

Une véritable amélioration de l’expérience utilisateur du Google Play Store, en somme.

Retrouvez toute l’actualité du Google Play Store sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • jérémy

    je n’arrive pas à télécharger l’application google play store

  • abouhassoun

    bien

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android : Oreo au point mort avec 0,5% des terminaux, Marshmallow passe en dessous des 30%

Découvrez la répartition des versions d’Android du mois de décembre à travers le classement que vient de publier Google, Oreo ne représente que 0,5% de part de marché et Marshmallow passe en dessous des 30%. Il reste encore beaucoup de chemin pour arriver au niveau du Nougat et Marshmallow. Analysons le classement pour voir de quoi il retourne exactement.