Google Play Store : des cartes cadeaux dès le 26 août ?

Maj. le 26 septembre 2017 à 0 h 04 min

Google pourrait commercialiser des cartes cadeaux à destination du Play Store dès le 26 août prochain.

 

Cela fait longtemps que l’on attend des cartes cadeaux pour le Play Store, et il semble que Google soit enfin sur le point de répondre à notre attente. Encore rien d’officiel, mais cette rumeur provient d’un document leaké présentant une date de sortie, le 26 août.

Il faut avouer qu’avec l’explosion des ventes de smartphones Android, votre petit frère, votre tante et même votre mère commencent à avoir des smartphones sous Android. Google a décidé de vous aider avec la disponibilité prochaine des cartes cadeaux pour vous retirer une épine du pied si vous cherchez des idées cadeaux pour la famille.

C’est le site Android Police qui a réussi à mettre la main sur ce document interne de chez Google qui informe ses employés que de la disponibilité des cartes cadeaux pour le Play Store à partir du 26 août. C’est donc une très bonne source qui nous donne cette information qui sera sûrement confirmée dans les jours qui viennent.

Espérons que ces cartes prépayées soient simple d’utilisation, même si on peu faire confiance à Google de ce côté-là.

Retrouvez toute l’actualité des cartes cadeaux pour le Google Play Store sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android 8.0 Oreo : la liste des smartphones compatibles

Android Oreo, la dernière version de l’OS mobile de Google débarque peu à peu sur tous les smartphones compatibles. Découvrez la liste des appareils compatibles, mais aussi les instructions pour télécharger et installer la mise à jour.

Android P fermera automatiquement les applications qui plantent

Android P fermera désormais automatiquement les applications qui ont planté sans message d’avertissement ! A la place de la traditionnelle notification d’alerte, votre smartphone va simplement fermer automatiquement toutes les applications qui ne répondent pas. Google a longuement expliqué les…