Google Play : une semaine de promotions pour fêter ses un an !

Date de dernière mise à jour : le 21 juin 2016 à 18 h 57 min

Le Google Play fête ses un an avec des promotions à foison ! Ce n’est pas moi qui le dis, mais l’équipe du Google Play. Le marché des applications Google est bien plus vieux que ça, mais cela fait un an que l’Android Market a changé de nom pour s’appeler Google Play. Google propose pour l’occasion des promotions sur plusieurs produits de son catalogue.

Un an déjà que Google a décidé de rebaptiser l’Android Market pour l’appeler Google Play Store. Un changement de nom qui s’est accompagné d’un rafraichissement bienvenu de l’interface. Le Google Play est maintenant le marché d’applications le plus riche avec l’App Store d’Apple. Un nombre d’applications en constante augmentation, dont beaucoup sont gratuites. Aujourd’hui Google fête les un an de ce nouveau dépare avec une semaine de promotion sur le Google Play.

Des films, des jeux et des livres sont concernés par ces promotions. Huit jeux répondent par exemple à l’appel avec 50 % de réduction sur leur prix initial. On retrouve par exemple Dead Space, Fifa 12 ou encore Need For Speed Most Wanted. Vous pourrez également acheter des livres et louer des films à partir de 0,99 centime ou encore acheter des films pour moins de 5 euros, parmi lesquels Scarface, Gladiator ou encore Fast and Furious 4.

Certaines de ces promos ne feront pas rêver tout le monde, mais on ne va pas se plaindre de promotions sur le Google Play pendant une semaine. Une page dédiée aux promotions est accessible sur le Google Play et les offres devraient évoluer au fil de la semaine. Si aucune de ces réductions ne vous donne envie, revenez demain il y en aura surement de nouvelles ! N’hésitez pas à y jeter un œil régulièrement et saisir les bonnes opportunités. Un joyeux anniversaire au Google Play, notre marché d’applications favori.

via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Kalvin

    Toujours pas de full store dans le play store depuis la Suisse. Ca en devient très énervant d’attendre pour dépenser son argent en toute légalité…