Google Play Music, Play Movies et Play Books arrivent en France

Date de dernière mise à jour : le 16 janvier 2015 à 19 h 04 min

Google Play


Google Play Music, Google Play Movies et Google Play Books arrivent progressivement en France par le biais d’une mise à jour silencieuse

Google Play Ban

Sans pour autant souhaiter une annonce en grande pompes, on aurait malgré tout apprécié une annonce officielle de la part de Google. Ce ne sera visiblement pas le cas, ce n’est pour autant que ça atténuera notre enthousiasme. Toujours est-il que les services Google Play Music, Google Play Movies et Google Play Books arrivent progressivement en France par le biais d’une mise à jour silencieuse.

Complémentaires au Play Store, les services Google Play Music, Google Play Movies et Google Play Books proposent chacun une bibliothèque de musique, de films et de livres électroniques (gratuits) à destination des utilisateurs Android.

Actuellement déployés sur certains Galaxy Nexus et Nexus S mis à jour sous Android 4.0.3 Ice Cream Sandwich, les trois services font leur bonhomme de chemin du côté de chez nous et s’inviteront en temps voulu sur vos terminaux. C’est pourquoi, nous vous invitions à vérifier régulièrement l’état des mises à jour de vos applications.

A noter que huit films en VF sont d’ores et déjà disponibles au sein du Google Play Movies.

Retrouvez toute l’actualité de Google Android sur nos pages  Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xbox One X : la console est aussi puissante qu’un PC à 1300€

La Xbox One délivrera une puissance dans la lignée de celle d’un PC à 1300€. C’est ce qui nous est prouvé aujourd’hui par nos confrères de jeuxvideo-live.com, qui présentent les configurations nécessaires pour faire tourner Forza 7 en Ultra Qualité sur PC. Résultat : cela est équivalent à ce que la Xbox One X est capable d’offrir !

Android 8.0 Oreo : Google nous réserve une surprise la semaine prochaine

Google n’a pas tout dévoilé au sujet d’Android 8.0 Oreo et réserve justement une petite surprise la semaine prochaine aux développeurs Android. La firme de Mountain View l’a fait savoir par l’intermédiaire d’un certain Dave Burke sur Twitter. De quoi pourrait-il s’agir ?

0cecf36dfcb0fef75ca1df53ab815bc8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD