Google Play Music All Access pour le streaming audio bientôt disponible à 9.99$

Date de dernière mise à jour : le 28 juin 2016 à 19 h 55 min

Nous vous en parlions en fin d’après-midi, le service de streaming audio de Google se nommera Google Play Music All Access.

Fort de pouvoir concurrencer un peu n’importe qui dans n’importe quel domaine avec ces bientôt 900 millions de comptes, Google lance Google Play Music All Access pour prendre le contrôle du streaming audio, une alternative donc à Spotify, Deezer… Avec comme d’habitude plein de fonctionnalités très intéressantes que l’on ne voit pas ailleurs !

Parmi les nouveautés on peut par exemple parler du “All Access” qui fait référence au fait que vous pourrez aussi bien écouter la musique de votre bibliothèque que toute la bibliothèque audio en ligne disponible. Le tout bien entendu disponible pour toutes les plateformes possibles : smartphones, tablettes et web. A un prix au niveau de la concurrence c’est à dire 9.99$ (uniquement disponible aux USA pour le moment) mais vous pourrez bénéficier de 2$ de réduction/mois pour une inscription avant le 30 juin et 30 jours d’essai gratuit.

google play music

Un service de streaming audio avec Google Play Music All Access

Dans les bonnes idées du service, on peut apercevoir des radios sans obligations, c’est à dire que vous pourrez changer une chanson dans la radio que vous écoutez par une autre ou tout simplement la sauter. D’avoir des suggestions en fonction de votre profil Google+ (artiste que vous aimez, recommandation de vos cercles) le tout directement dans le service dans un onglet prévu.

Dans tous les cas, Google semble vouloir se tailler une part de lion et peut-être prendre le contrôle des services audio streaming avec le Google Play Music All Access, comme nous vous en parlions cet après-midi. Avec son magasin déjà en place, un parc de périphérique mondial et des ramifications dans tous les pays, ce service s’imposera bientôt comme un des stores majeurs pour tous les artistes, chanteurs et musiciens.

En direct ici !

Réagissez à cet article !
  • Ha alors la ça peut enfin devenir intéressant. Si ils piochent dans les bibliothèques des utilisateurs pour créer leur base de données, il risque d’y avoir du choix. Surtout quand on écoute autres chose que le catalogue Universal quoi !

    • C’était le principe d’un ancien site qui existait bien avant dezzer et autre à mais bien sur c’était illégale…

      • Sur deezer ou autre, le soucis, c’est qu’on n’y trouve que du commercial Virgin, Universal, etc… Pour ca, je peux aussi allumer la radio tout simplement.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG veut produire 120 millions d’écrans OLED flexibles par an

LG Display, un des plus grands fournisseurs d’écrans OLED du moment, investit actuellement dans une alternative aux traditionnelles dalles en verre. La firme coréenne pencherait pour le moment pour le retour d’écrans OLED en plastique (POLED) plus flexibles, comme sur une ancienne gamme de smartphones commercialisés par la marque. Pourquoi ce changement de cap ?

9055336cad85b59baadc9d5e7cf413ac]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]