Google Play Movies : l’option d’achat arrive petit à petit dans d’autres pays

Maj. le 26 septembre 2017 à 20 h 54 min

La mise à jour du Google Play Movies devait être présentée lors de la conférence Google. Au menu, la location oui, mais aussi l’achat de films.

Une option qui n’était alors présente que sur le Play Store en Amérique, l’achat définitif de films débarque dans le reste du monde. Celui n’est pour le moment pas effectif sur la totalité des films, mais certains se voient attribuer cette nouvelle fonction.

En France, elle est d’ors et déjà disponible sur des titres tels que Rencontre avec le Mal ou encore 21 Jump Street. 13€99 voilà ce qu’il vous faudra dépenser pour la plupart des films récents. Une somme tout de même considérable. Les versions HD coûteront 16.99€

Le Royaume-Unis ou l’Australie sont eux aussi les heureux bénéficiaires de cette fonction d’achat.

Et vous ? Etes-vous prêt à payer pour acheter des films sur le Google Play Movies ? Et pour aller plus loin, effectuez-vous des locations de films ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Maps : Uber disparait de l’application Android !

Uber vient de disparaître de l’application Google Maps sur Android. Suite à une mise jour, il n’est plus possible de commander une course en passant par Google Maps. Le service de VTC reste par contre accessible sur l’application iOS. Ni…