Google Play Livres (Books) enfin disponible en France

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 42 min

Google Play Books est enfin disponible en France sous le nom de Google Play Livres

Il semblait assez improbable que Google se décide à lancer sa Nexus 7 en Europe sans y adjoindre les nombreux services associés déjà disponibles aux Etats-Unis. Un manque qui aurait, en effet, fait perdre à la tablette beaucoup de son avantage concurrentiel, en dépit de son prix ultra-compétitif.

Ainsi comme cela avait déjà été suggéré par la rumeur, il y a quelques mois, le Google Play Books, rebatisé chez nous Google Play Livres, est enfin disponible dans le Google Play Store français.

Non contente de proposer la lecture sur l’ensemble des terminaux Android, Google Play Livres est également disponible sur PC et iOS grâce au navigateur web.

Avec un catalogue conséquent d’œuvres en français ou en langue étrangère, Google Play Livres propose également de nombreux ouvrages à moins de 5 euros, téléchargeables au format PDF ou ePub.

Reste plus qu’à attendre l’arrivée de Google Music et Google Magazine et que Google Movies propose enfin l’achat et non plus seulement la location de films, mais, en attendant, vous pouvez, dés à présent, téléchargez gratuitement Google Play Livres dans le Google Play Store.

[app]com.google.android.apps.books[/app]

Retrouvez toutes les meilleures applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

 

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Moi

    Je boycotterai tout contenu payant de Google Play tant qu’il ne relocaliseront pas la TVA en France… Payer 23% de TVA à l’Etat Irlandais, l’engraisser, pour un achat fait en France d’un livre français taxé chez nous habituellement à 7%? Ce sera sans moi, je ne participerais pas à ce dumping fiscal qui voudrait qu’aucun de mes achats fait en Frnace ni soit taxer. C’est juste honteux.

  • Jean-Michel POURE

    Même remarque concernant la TVA. J’ai acheté un livre français, édité par un éditeur français avec le compte Google Play de ma société. Impossible de payer HT (hors taxe). Honteux et surtout illégal!