Google Play Livres (Books) enfin disponible en France

Maj. le 12 juin 2018 à 20 h 56 min

Google Play Books est enfin disponible en France sous le nom de Google Play Livres

Il semblait assez improbable que Google se décide à lancer sa Nexus 7 en Europe sans y adjoindre les nombreux services associés déjà disponibles aux Etats-Unis. Un manque qui aurait, en effet, fait perdre à la tablette beaucoup de son avantage concurrentiel, en dépit de son prix ultra-compétitif.

Ainsi comme cela avait déjà été suggéré par la rumeur, il y a quelques mois, le Google Play Books, rebatisé chez nous Google Play Livres, est enfin disponible dans le Google Play Store français.

Non contente de proposer la lecture sur l’ensemble des terminaux Android, Google Play Livres est également disponible sur PC et iOS grâce au navigateur web.

Avec un catalogue conséquent d’œuvres en français ou en langue étrangère, Google Play Livres propose également de nombreux ouvrages à moins de 5 euros, téléchargeables au format PDF ou ePub.

Reste plus qu’à attendre l’arrivée de Google Music et Google Magazine et que Google Movies propose enfin l’achat et non plus seulement la location de films, mais, en attendant, vous pouvez, dés à présent, téléchargez gratuitement Google Play Livres dans le Google Play Store.

[app]com.google.android.apps.books[/app]

Retrouvez toutes les meilleures applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Maps est désormais payant pour les développeurs !

Google Maps est payant pour les développeurs depuis le 16 juillet 2018. La célèbre application de navigation de Google, autrefois disponible gratuitement, nécessite désormais une clé API valide et un compte de facturation Google Cloud Platform. Si une version gratuite d’une…