Google Play, deux vidéos de promotion… étranges

Maj. le 13 novembre 2017 à 18 h 49 min

Google a mis en ligne deux vidéos plutôt amusantes visant à promouvoir le fonctionnement de son Google Play.

 

On le sait, Google est une entreprise qui sait manier l’ironie et le prouve au travers de deux vidéos assez bizarres, mais plutôt drôles au final. On y voit un chercheur en laboratoire illustrer les paroles du narrateur au moyen des outils qu’il a sous la main. Plus précisément des outils de laboratoire et des fruits comme… une banane par exemple.

C’est à l’occasion du lancement des nouveaux services du Google Play en Europe que Google a eu l’idée de faire ces vidéos de promotion. On se retrouve donc avec les films symbolisés par une banane et la musique par un jus de fruit.

En fait c’est trop compliqué à expliquer et cela ne doit pas vous évoquer grand-chose alors je vous laisse déguster ces deux vidéos. Et n’oubliez pas c’est cinq fruits et légumes par jour.

 

Retrouvez toute les vidéos bizarres que fait Google sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android : Oreo au point mort avec 0,5% des terminaux, Marshmallow passe en dessous des 30%

Découvrez la répartition des versions d’Android du mois de décembre à travers le classement que vient de publier Google, Oreo ne représente que 0,5% de part de marché et Marshmallow passe en dessous des 30%. Il reste encore beaucoup de chemin pour arriver au niveau du Nougat et Marshmallow. Analysons le classement pour voir de quoi il retourne exactement.