Google Play : commandez vos cadeaux de Noël avant le 17 décembre

Maj. le 19 décembre 2017 à 21 h 48 min

Pour faciliter vos achats de Noël, le Google Play vient de mettre en ligne un calendrier des délais de tous les pays afin de vous indiquer la date limite pour passer commande et être livré avant le 25 décembre et, au plus tard le 24, en fonction de votre localité. Dans le cas de la France, il faudra, par exemple, passer commande avant le 17 décembre 2013, à midi. Au-delà de cette date, et même de cet horaire, il sera trop tard. Ce serait tout de même dommage.

Si jamais vous comptiez profiter des fêtes de Noël pour vous offrir un Nexus 5, la dernière Nexus 7 ou encore les accessoires officiels destinés aux appareils commercialisés par Google, autant dire que ce calendrier vous sera bien utile puisque celui-vous indique à chaque fois la date limite pour commander en fonction des délais de livraison de votre pays.

google play noel

Google Play : commandez vos cadeaux de Noël 2013 à temps !

Un délai un peu plus réduit que dans le cas de certains pays dans lesquels il est possible de commander jusqu’au 20 décembre, toutefois, si Google décide d’annoncer la nouvelle version 2013 de la Nexus 10 avant la fin de la semaine, comme les rumeurs le suggèrent, vous aurez peut-être la chance de pouvoir la commander avant les fêtes.

Par ailleurs, les délais de livraison annoncés par le calendrier de Noël Google Play tiennent également compte du fait qu’il s’agit d’une période vacances durant laquelle les commandes sont nombreuses et les délais de livraison peuvent, par conséquent être étendus. Quel dommage de ne pas recevoir son Nexus 5 à temps pour pouvoir le retrouver au pied du sapin pour le matin de Noël, faute de l’avoir commandé à temps.

Retrouvez ce calendrier de Noël regroupant toutes les deadlines de la boutique Google Play ci-dessous.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !