Google Play : 5 jours de promotions et des applications à 25 centimes

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 33 min

Google Play : 5 jours de promotions et des applications à 25 centimes


Nous vous en parlions hier, Google fête les 25 milliards d’applications téléchargées sur le Google Play. À cette occasion vous allez pouvoir profiter pendant 5 jours d’une sélection d’applications payantes pour seulement 25 centimes d’euros.

Google ne le fait que quelques fois dans l’année, mais c’est toujours un moment très attendu. Vous allez pouvoir vous ruer sur des applications payantes pendant ces cinq jours de promotion sur le Google Play.

Vous trouverez des réductions sur les applications, mais également sur les films ou encore les livres. Dès aujourd’hui 14 applications son disponibles à 25 centimes sur le Google Play, parmi lesquels de très bonne comme Asphalt 7 : Heat, Draw Something ou encore Office Suite Pro 6 !

Si vous aimez la lecture sur votre smartphone ou votre tablette, les livres ne sont pas en reste et vous trouverez une sélection d’ouvrage à partir de 99 centimes. De quoi vous donner envie de découvrir Baudelaire ou Victor Hugo. Même chose pour les films avec des titres comme King Kong ou Scarface à 99 centimes.

N’attendez plus une seconde pour vous rendre sur le Google Play et réaliser des affaires ! N’hésitez pas à nous dire quelles applications ou autres vous avez achetées.

Retrouvez toutes les promotions du Google Play sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Jetoo

    Les livres ne sont pas à 0.99€ malgré la pub, dommage :(
    Par contre, excellent offre pour les apps. :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !

La version iOS de Google Assistant pourrait être officiellement annoncée lors du Google I/O qui aura lieu le mercredi 17 mai 2017. Toutefois, le flou est entretenu sur les fonctionnalités et les contours de l’Assistant et la version iOS ne serait accessible qu’aux utilisateurs situés aux Etats-Unis lors du lancement. Un choix regrettable.

30b0f86c63b7111f6ebb76685dbb88efVVVVVVVVVVVV