Google PixelBook : sa fiche technique se dévoile avant l’heure

Quelques heures seulement avant le début de la conférence de Google, un revendeur spécialisé du nom de Synnex a dévoilé une grosse partie de la fiche technique du PixelBook, le nouvel ordinateur convertible de la marque. La source évoque aussi quelque chose qui se nomme « Google Clips ». 

google pixelbook

A l’approche de la conférence Ask More, ce sont surtout les nouveaux Google Pixel 2 qui se retrouvent sous le feu des projecteurs. Mais en plus de ces nouveaux smartphones tant attendu, Google va aussi dévoiler le tout nouveau PixelBook. L’ordinateur portable convertible de la firme avait déjà fuité en partie sur la toile mais grâce à une source dénichée par nos confrères de 9to5Google, nous pouvons maintenant nous faire une meilleure idée de sa fiche technique.

Google PixelBook : 3 options de stockage et un Google Clips ?

Selon le listing dévoilé par le distributeur Synnex, le Google PixelBook sera équipé d’un écran de 12.3 pouces. A l’intérieur de la bête, nous trouverons un processeur Intel Core i5. La source confirme aussi une précédente fuite concernant l’espace de stockage. L’ordinateur sera donc disponible en 3 versions : 128GB, 256GB, et 512GB. Aux dernières nouvelles, ces 3 options de stockage seront vendues respectivement 1999$ 1399$ et 1749$. De ce point de vue, le nouveau PixelBook ne surprend pas et s’inscrit dans la tendance actuelle.

Nous ignorons encore si chaque Google PixelBook sera doté d’une puce Intel Core i5 ou si certaines versions, plus hauts de gamme et plus performantes, seront équipées d’un processeur de 7ème génération ( Intel Core i7). Quoi qu’il en retourne, nous saurons tout sur ce nouvel ordinateur lors de la conférence de ce soir. Le listing de Synnex fait aussi mention d’un mystérieux « Google Clips« , classé dans la catégorie des accessoires pour ordinateur. Difficile de dire à quoi ce nouvel accessoire pourrait bien servir pour le moment. Si vous avez des hypothèses, n’hésitez pas à nous en faire part ! 

google pixelbook
Réagissez à cet article !
  • Garfield3

    Ils sont plaqués or!?

  • Pfelelep_écrit_en_UTF-8

    Quelques heures seulement avant le début de la conférence de Google

    On attendait quelques heures et il y avait la possibilité de publier une vraie info. Mais une tite rumeur avec de la pub autour suffira.

  • Yoan

    respectivement 1999$ 1399$ et 1749$
    respectivement 999$ 1399$ et 1749$

    merci de corriger

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
02c47a19b31ee5ce3e8253f855e998c3/////