Google Pixel XL : un rendu officiel confirme le design de la phablette

Maj. le 4 octobre 2016 à 15 h 46 min

Google nous prépare des surprises pour le 4 octobre, un événement qui sera de toute évidence dédié à la prochaine étape de l’univers Android. Mais celle-ci ne se fera bien sûr pas sans de nouveaux smartphones. Les Pixel et Pixel XL sont en approche, et ce dernier nous apparaît aujourd’hui dans un nouveau rendu, confirmant les changements de son interface.

google-pixel-xl-rendu-offi

Il semble que notre système d’exploitation mobile préféré est en passe d’opérer une évolution drastique dans sa manière de fonctionner. En effet, les dernières rumeurs font été d’une nouvelle révolution pour celui-ci qui sera lancée avec deux nouveaux appareils.

Et ces deux-là ne sont autres que les Google Pixel et Pixel XL, qui seront présentés officiellement le 4 octobre. Cela ne nous empêche toutefois pas de les connaître à l’avance, comme il est habituel désormais, avec la sortie de nombreuses fuites.

Aujourd’hui, ce cher Evan Blass, célèbre fournisseur de fuites depuis des années déjà, nous offre un nouvel aperçu de ce que sera le Pixel XL, la version 5,5 pouces des nouveaux appareils estampillés Google.

google-pixel-android-7-1

Hier, il nous avait déjà offert un premier aperçu du Google Pixel dans un autre rendu visible ci-dessus. Nous pouvons donc désormais les comparer pour voir que la version XL disposera d’un écran légèrement mieux incorporé sur sa face avant, avec des bordures de tête et de pieds légèrement moins prononcées.

Pour le reste, cette nouvelle fuite confirme bien que les boutons de navigation d’Android 7.1 Nougat seront différents, étant cette fois-ci entièrement blancs. Il y a fort à parier que leurs animations seront aussi changées pour prendre en compte ce nouvel aplat de couleur.

Ne nous reste donc plus qu’à attendre le 4 octobre, date de la présentation officielle des nouveaux appareils Google, pour enfin les découvrir et comprendre pourquoi le développeur a opéré ces changements. Ils ne seront toutefois pas les seuls nouveaux appareils présentés… Rendez-vous en date pour tout découvrir sur Phonandroid !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !