Google Pixel XL : un prix élevé de 649 dollars pour le modèle 5,5 pouces

Maj. le 4 octobre 2016 à 15 h 48 min

Les Google Pixel et Pixel XL remplaceront bientôt la gamme Nexus. Deux téléphones qui seront vendus comme des produits 100% Google et seront le symbole d’une véritable montée en gamme. Les prix seraient également plus élevés puisqu’on parle d’un tarif de 649 euros pour la version XL.

google pixel xl

Avec les Google Pixel et Pixel XL, le géant américain veut réinsuffler du sang neuf à sa gamme de smartphones. Au programme, un design plus premium et des fonctionnalités exclusives mais également des prix plus élevés. Alors qu’on pensait au départ que les successeurs des Nexus seraient vendus aux prix de 449 et 599 dollars en version 32 Go, voilà qu’un tweet de David Ruddock, rédacteur en chef d’Android Police annonce aujourd’hui un prix plus élevé pour le Pixel XL, 649$.

Comme il le précise dans son tweet, il ne sait pas encore avec certitude si ce prix est celui de la version 32 Go ou de la version 128 Go, toutefois, sachant qu’il s’agit d’un « prix de départ », on imagine que ce prix concerne la version 32 Go, ce qui n’annonce d’ailleurs rien de bon sachant que les deux nouveaux modèles seront sans doute plus chers en France qu’aux USA.

L’an dernier, les Nexus 5X et 6P avaient été commercialisés dans le Google Play Store américain aux prix de 379 et 499 dollars. Des prix qui ont malheureusement souffert de la conversion puisqu’en France, ils avaient alors été lancés à 479 et 649 euros. Si jamais le Pixel XL est vendu 649 dollars, prix de l’iPhone 7 aux USA, alors il a des chances d’être aussi cher que son rival une fois dans nos contrées.

Résolument haut de gamme, les deux nouveaux Google Pixel devraient mettre en vedette un processeur Snapdragon 820 avec 4 Go de RAM dans un format de 5 pouces pour le premier et 5,5 pouces pour le second.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 3 XL : lancement le 4 octobre 2018

Le Pixel 3 XL sera lancé le 4 octobre 2018… tout du moins au Canada : l’information vient d’un listing de campagne publicitaire mis en ligne par Google sur Famebit, une plateforme utilisée par les Youtubeurs pour monétiser leurs vidéos….