Google Pixel XL : une première photo volée nous le dévoile enfin !

Maj. le 4 octobre 2016 à 15 h 48 min

Les Google Pixel et Pixel XL seront dévoilés seulement le 4 octobre mais une première photo volée du modèle 5,5 pouces vient de débarquer sur la toile et nous le dévoile en partie. Si à première vue, son design semble assez commun, il semble plutôt bien conçu. On observe notamment la présence d’un châssis en métal et d’un verre d’écran 2,5D.

google pixel xl

De ce Google Pixel XL alias Marlin attendu au prix de 649 dollars, on ne connaissait pas encore le design. Il semblerait aujourd’hui que ce soit chose faite puisqu’une première photo présumée vient de faire son arrivée sur la toile. La qualité n’est pas extraordinaire mais elle permet de distinguer les grandes lignes de l’appareil. On notera que les bords d’écrans semblent assez fins. Une impression renforcée par la présence d’un écran 2,5D.

On relèvera également la présence des nouveaux boutons de navigation d’Android Nougat, boutons qui n’étaient pas présents sur la précédente image où figurait un prototype de la bête et feront partie des exclusivités de ces nouveaux Google Phone, pas comme le nouveau lanceur d’applications Pixel Launcher que tout le monde peut déjà télécharger sous forme de fichier APK.

La fiche technique de ce Google Pixel XL qui succédera au Nexus 6P avait déjà été divulguée en juillet. On pouvait notamment apprendre qu’il serait équipé d’un écran Quad HD de 5,5 pouces et d’un processeur Snapdragon 820 ou 821 avec 4 Go de RAM, le tout accompagné de deux capteurs photo de 12 et 8 mégapixels et d’une généreuse batterie de 3450 mAh.

Les Pixel et Pixel XL seront vendus comme les deux premiers téléphones 100% Google en dépit du fait qu’ils soient fabriqués par HTC. Notez également que ces deux nouveaux smartphones devraient marquer l’arrivée d’Android 7.1 Nougat, première mise à jour de maintenance de la dernière friandise de Google.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !