Google Pixel XL : un premier rendu photo dévoile un design commun mais efficace

Maj. le 4 octobre 2016 à 15 h 48 min

Le Google Pixel XL s’est dévoilé cette semaine par le biais d’une photo volée. Suite à ce leak, un rendu photo basé sur les fuites a fait son apparition sur Reddit. Il n’a rien d’officiel mais correspond tout à fait à ce qu’on a déjà pu voir et nous donne un nouvel aperçu de ce que Google et HTC nous préparent.

google pixel xl

Les Google Pixel et Pixel XL feront leur arrivée le mois prochain et viendront succéder aux Nexus 5X et 6P. Bien que conçus par HTC, ils seront commercialisés comme deux smartphones 100% Google. Une montée en gamme que le géant américain prépare depuis déjà longtemps. Alors que les précédentes fuites avaient déjà dévoilé le design du modèle 5 pouces, aujourd’hui, c’est au tour du modèle 5,5 pouces.

Comme en témoignait la première photo volée du Google Pixel XL, le modèle 5,5 pouces offrira des bordures latérales relativement fines, en revanche, les bordures horizontales semblent assez conséquentes. Un design finalement très commun mais plutôt efficace.

La fiche technique de l’appareil sera bien sûr au niveau de celle des modèles haut de gamme de 2016 avec notamment un processeur Snapdragon 820 épaulé par 4 Go de RAM, un affichage de définition Quad HD, 32 Go de stockage, un capteur photo dorsal de 12 mégapixels conçu par Sony, une caméra frontale de 8 mégapixels et une généreuse batterie de 3450 mAh, le tout livré sous Android 7.1 Nougat qui fera son arrivée en même temps que ces deux nouveaux téléphones.

Notez que les précommandes devraient démarrer immédiatement après la présentation officielle des deux nouveaux téléphones de Google avec une date de sorte prévue pour le 20 octobre. Malheureusement qui dit montée en gamme dit aussi prix élevé et ce Google Pixel XL serait ainsi attendu à 649 dollars.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 3 XL : lancement le 4 octobre 2018

Le Pixel 3 XL sera lancé le 4 octobre 2018… tout du moins au Canada : l’information vient d’un listing de campagne publicitaire mis en ligne par Google sur Famebit, une plateforme utilisée par les Youtubeurs pour monétiser leurs vidéos….