Google Pixel XL 2017 : des nouveaux rendus imaginent de superbes modèles bleu et argent

Hier, nous avions pu découvrir, grâce à une fuite, le somptueux design du futur Google Pixel XL 2. Aujourd’hui, Benjamin Geskin, un designer connu aussi pour être une excellente source de rumeurs, a décidé de retoucher les dernières photos du Google Pixel XL pour nous offrir un aperçu des éventuelles versions bleu et argent du smartphone. Le rendu est plutôt alléchant !

google pixel xl rendu bleu argent

Vous n’avez pas encore jeté un oeil sur les dernières photos en fuite du Google Pixel XL 2017 ? C’est chose faite ? Vous vous demandez maintenant si Google envisage de sortir le smartphone en d’autres coloris ? Un Google Pixel 2017 en argent ou en bleu ça pourrait vous plaire ? Un smartphone noir ou blanc c’est devenu beaucoup trop mainstream pour vous ?

Un Google Pixel XL 2017 disponible en bleu et en argent ?

Grâce à Benjamin Geskin, nous pouvons désormais nous faire une idée assez précise de la dégaine du Google Pixel XL 2 dans les autres coloris qui seront probablement proposés par la marque. Après tout, Google avait déjà sorti son précédent modèle en noir, en argent et en bleu. En toute logique, la marque devrait au moins vendre son Pixel XL dans ces trois différents coloris.

Les rendus créés par le designer reprennent les différentes caractéristiques dévoilés précédemment, comme l’écran AMOLED de 6 pouces, un design quasi borderless qui sied particulièrement bien au coloris argent et des angles incurvés du plus bel effet.

Bref, vous l’aurez compris, si Google commercialise bien son nouveau Google Pixel Xl en ces deux superbes coloris, il y a beaucoup de chances que le succès soit au rendez-vous ! Assez pour rattraper le flop de son premier modèle, écoulé à seulement 1 million d’exemplaires ?

Dans la foulée, Benjamin Geskin en a profité pour imaginer un Google Pixel XL 2017 doté d’un double capteur photo  et d’un capteur d’empreinte sous l’écran tactile. Trop beau pour être vrai malheureusement ! Découvrez sa création en fin d’article.

Réagissez à cet article !
  • Novaslash

    “Le rendu est plutôt alléchant”

    Je veux bien admettre que tous les goûts sont dans la nature mais je ne vois pas du tout en quoi c’est alléchant. C’est plutôt banal et ce rendu avec la couleur bleu fait vraiment jouet.

    • emmanuel milcent

      Banal ? T’as pris une insolation, ou quoi ? Les smartphones avec un tel ratio d’occupation de l’écran comparé à la surface du smartphone ne sont qu’une poignée en 2017 (on va mettre de côté les copies chinoises de très faible qualité, hein). En 2017, sûrement pas, en 2018 il est probable que ce soit appelé à devenir la norme, mais en attendant…

      • Novaslash

        Oui, je réitère ce que j’ai dit, c’est banal. Avoir un tel ratio ne signifie pas magnifique surtout que les deux premiers modèles de l’art*cle n’ont pas le ratio d’un S8 malgré que ce soit plus optimisé.

        Et ça rejoins ce que j’ai dit dans un autre art*cle, On peut parler d’optimisation de la surface mais le gros défaut qui en découle est que les design seront tous semblable à peu de chose près. Déjà que parfois, on râle quand on dit que tel modèle est quasi une copie d’un autre, là ce sera bien pire.

        Il n’y aura vraiment que l’arrière qui fera la différence et dans le cas présent, je trouve ce choix discutable.

  • Louis Ngardium-Levioussaan

    Son concept idéal est proche du mien, j’aime bien

  • henri kasijo

    Google singe le LG 6 et S8

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Tesla et Uber : une fusion envisagée avec Elon Musk au volant

Tesla et Uber ensemble, c’est le souhait d’un investisseur qui voudrait que les deux sociétés fusionnent pour ne faire qu’une. Toutefois, cela s’avère complexe à mettre en oeuvre et Uber en a certainement bien plus besoin que Tesla, Elon Musk est en quelque sorte vu comme un éventuel sauveur.

1c53dc07253a18360a9edc1fb458c8e2ggggg