Google Pixel XL 2 : sa fiche technique en fuite confirme l’écran borderless

Nous ne savons pas encore quand Google dévoilera ses nouveaux Pixel 2 et Pixel XL 2, mais le dernier du lot nous apparaît déjà sur l’outil de benchmarking GFXBench nous permettant de voir avant l’heure sa fiche technique. Si celle-ci est avérée, le constructeur américain resterait dans les canons de ce qui se fait en haut de gamme actuellement.

google pixel bug

A cette période de l’année, toujours un peu calme avant les grandes vacances, les constructeurs ont naturellement tendance à redevenir silencieux en attendant la fin de l’été et le début de l’automne. C’est en effet là que le “second tour” des annonces se fera.

Mais surtout, la fin d’année est le théâtre du meilleur duel dans l’univers des smartphones : celui entre Apple et Google. Ce dernier devrait nous présenter des Google Pixel 2 entièrement borderless si l’on en croit les dernières informations, et une nouvelle fuite confirme bien ce fait.

Fiche technique partielle du Google Pixel XL 2

En effet, ce qui devrait être le Google Pixel XL 2 est apparu sur la plateforme de benchmarking GFXBench, nous permettant un premier coup d’oeil sur la fiche technique de l’appareil. Et celle-ci a une information particulièrement intéressante :

Comme vous pouvez le voir, la définition de l’écran indique qu’il serait en 2560 x 1312 pixels, soit environ le même ratio que le LG G6 cette année. Le borderless se confirme donc pour le prochain appareil.

Toutefois, cela pourrait ne pas être le cas pour l’intégralité de la gamme. En effet, 3 nouveaux Google Pixel seraient prévus cette année, et le constructeur pourrait bien donner des alternatives à ceux qui n’apprécient pas ce nouveau courant.

Il est une chose qui connaîtra une belle évolution : le Pixel Launcher, utilisé exclusivement par les Pixel, qui a montré sans le vouloir sa nouvelle version lors de la Google I/O. Pas de panique : cette année, rien n’empêchera les derniers téléphones Google d’être disponibles en France, alors que Google Assistant est désormais traduit.

Réagissez à cet article !
  • doggy310

    Sinon, vous savez qu’il est techniquement possible de faire un téléphone en 18:9 avec des bordures ainsi qu’un 16:9 sans bordures ? Et que finalement ça ne confirme pas grand chose, même si on peut admettre que c’est un indice.

    • sam

      ça serait l’idéal un 16/9 sans bordures.

      • Ostiny

        +1

  • 1337

    Sérieusement ? Phonandroid, y’a que Android dans le nom de votre site on dirait.

    Et sinon vous avez pris en compte les pixels utilisé pour la barre de navigations ?

  • YoanJ

    C’est toujours HTC qui manufacture?

  • Louis Ngardium-Levioussaan

    On dirais vraiment des débutants, il y a une grosse incohérence, soit le pixel de la fiche technique est le pixel XL, ce qui montrerais qu’il n’est pas borderless ( 5,6″ au lieu de 5,5″ ça me parait léger ), soit il est bien borderless et c’est alors le pixel normal.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

ac32a2569ab4d263599785bf5b3f2497BBBBBBBBBBBBBBBBBB