Google Pixel XL 2 : un design borderless très proche du LG G6 est évoqué

Deux poids, deux mesures visiblement concernant le design des Google Pixel 2 et Pixel XL 2, l’un disposera d’un design borderless tandis que le second sera très proche de ce que l’on a connu avec la première salve selon nos sources.

Nous attendons avec une certaine impatience de pouvoir découvrir enfin la prochaine salve des smartphones du géant de la recherche. D’ailleurs, le voile sera bientôt levé puisque la présentation des Google Pixel 2 est attendue pour le 5 octobre prochain.

De nombreuses fuites ont contribué à nous donner beaucoup d’informations au sujet des nouveaux flagships que nous prépare la firme. Alors que la précédente salve n’a pas été commercialisée dans l’hexagone, les choses seront probablement différentes cette fois-ci.

Google Pixel 2 et Pixel 2 XL : de nouvelles fuites concernant leur design

Le design des deux prochains flagships de Google se précise de plus en plus et les deux frères n’auront pas grand chose en commun à en croire Phonearena. Concernant le Pixel 2, il est attendu avec un écran de 4,97 pouces OLED disposant de bordures proéminente, un peu comme le modèle actuel.

Toutefois, Google décide d’être plus ambitieux visiblement dans le cas du Pixel XL 2 dont le design borderless avec un écran de 5,99 pouces est évoqué. On dirait bien que le géant de la recherche souhaite proposer un smartphone qui aura des traits similaires au Galaxy S8, Note 8 et au LG G6. Cela s’explique par le fait que HTC produirait le Pixel 2 et LG le Pixel 2 XL.

Dans un autre registre, le port jack semble toujours d’actualité concernant la nouvelle salve que nous prépare le géant de la recherche et deux haut-parleurs présents sur la façade à la manière du HTC U11 (par exemple). Une bonne nouvelle pour les mélomanes en somme.

Le Snapdragon 836 est attendu dans les Pixel 2, une variante plus puissante du S835, ce dernier est déjà disponible dans bon nombre de flagships et qui se montre relativement performant.

Google Pixel 2 XL borderless

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !