Les Google Pixel et Pixel XL présentés le 4 octobre, les voici en images

C’est officiel, les Google Pixel et Pixel XL seront présentés le 4 octobre prochain, comme en témoigne le dernier teaser vidéo de Google. Parallèlement à cette annonce, Android Police a dévoilé de nouvelles images des deux téléphones, levant ainsi le voile sur leur design qui n’est pas sans rappeler celui du HTC One A9, lui même inspiré des dernières générations d’iPhone.

Pas de doutes, c’est bien HTC qui a conçu les Google Pixel et Pixel XL. On reconnaît bien la patte du constructeur taïwanais à l’avant comme à l’arrière. De face, ils ressemblent à un HTC One A9 sans bouton home et pour cause puisque le lecteur d’empreintes digitales se place au dos de l’appareil. Si la coque des deux téléphones est en aluminium, les capteurs dorsaux sont positionnés sur une plaque de verre.

Sur ces deux versions blanches, le dos argent n’est pas sans rappeler celui des smartphones d’Apple. Notez que les Google Pixel et Pixel XL devraient respectivement s’équiper d’un écran Full HD 1080p de 5 pouces et d’un écran Quad HD de 5,5 pouces. Ils feront leur arrivée directement sous Android 7.1 Nougat et, abstraction faite de leur format et de leur définition d’écran, ils proposeront des fiches techniques relativement similaires.

Comme le laissaient déjà entendre les derniers bruits de couloir, leur annonce officielle est bien prévue pour le 4 octobre. Le dernier teaser vidéo de Google ne laisse pas le moindre doute sur la nature des deux produits qui seront présentés ce jour là. L’url « madeby.google.com » du site dédié à l’événement confirme, quant à elle, qu’ils seront vendus comme des produits 100% Google.

La gamme Google Nexus semble donc bel et bien appartenir au passé. Retrouvez toutes les dernières informations sur les Google Pixel et Pixel XL dans notre grand dossier spécial.

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • BabaTheBeast

    Comme ça donne pas envie cette photo… pourtant sur papier ça sonne bien ces deux modèles, mais on dirait des grands iPhone 4…

    • jerem06

      C’est clair, déjà que l’arrière n’a rien d’exceptionnel, la face avant est carrément celle d’un iPhone sans aucune optimisation des bords ! Google a peut-être fait exprès pour que les utilisateurs d’iPhone se sentent moins perdus ?! En tout cas, je pense que c’est faute grossière ce design.

  • Leroymerlin1

    Quel Horreur… mais vraiment quel bande d’incapable chez Htc…

    • yoyan

      Pour le ceux là il me semble que google avait la main sur le design. HTC n’a fait que se charger des chaines de productions

      • Leroymerlin1

        On sait que ce n’est pas entièrement le cas, puisque si tu fait appel a un constructeur qui va apposer sa marque il va forcement te parler du design et autres que lui veut implanter, je croit pas une minute au Design fait entièrement par Google, surtout que leurs produits sont généralement plutôt réussi, alors que la non seulement ca ressemble a un Htc mais un mauvais Htc…

        • yoyan

          HTC n’apparaîtra pas sur ces appareils.
          Par contre les outils industriels étant ceux de HTC, il se peut que le design ait été imposé par la machine dont dispose HTC.
          De ce que je vois, il y a les bandes pastiques en bas et en haut pour laisser passer les ondes à travers le boîtier métallique, donc la plaque blanche en verre est un détail stylistique voulu, et non pas nécessaire pour les antennes. Donc il y a un responsable design qu’il faut torturer et pendre.

  • Jef Dc

    Très moche ! On dirait un mauvais téléphone chinois !

  • Danie

    Enfin après au tant de rumeurs

  • doggy310

    Au risque de me faire des ennemis, moi j’trouve ça va :)

  • Kris Rage

    C’est vrai que c’est pas vraiment dans le vent !!! mais bon. peut-être une bonne surprise du côté du prix : bon matériel pour connaisseurs avec un look un peu dépassé.

  • PixelXL

    C’est quoi caché sous l’écran? n’y aura t’il pas un capteur d’emprunte devant et derrière, une surprise ??? J’espère que ce n’est pas un logo…

  • so

    Putain ça commence à casser les couilles la comparaison avec l’iPhone, c’est l’iPhone le 1er à avoir un dos en aluminium

  • Turlututu

    Mouais on attendra les photos commerciales. Pour le moment çà a l’air bien moche mais les photos et le coloris jouent pas trop en la faveur de ces téléphones…

  • S4d3WiZzZ

    Mouais je trouve chelou la date du 8 Janvier sur le phone de droite.
    Vivement le 04/10 pour avoir les vrais photos de la bête :)

  • lemaitre

    Qui disait ici que le design des iPhones est dépassé? mdrr

  • Kevin B.

    Je rêve d’un jour où les journalistes arrêteront de spammer la population avec des images non officielles (qui nous dit que c’est pas un photomontage ?) qui ne seront sûrement pas vraies…

    Je préfère attendre le 4 octobre pour connaître le vrai design, ce smartphone est sorti d’une chaîne de production et a encore les scotchs de protection donc on ne peut pas juger sur le design.

  • BenWade

    Arrêter également avec (100% Google) , le jour où ils auront le propre processeur ça sera vraiment sympa ..