Google Pixel et Pixel XL : leur design final fuite en images

Date de dernière mise à jour : le 4 octobre 2016 à 15 h 47 min

Les Google Pixel et Pixel XL ne seront présentés que le 4 octobre mais on sait déjà à quoi ils ressemblent. Les panneaux frontaux des deux nouveaux porte étendards d’Android ont fuité sur eBay. Les voici de face ! 

google pixel xl
Google Pixel XL

Les deux nouveaux Google Phone semblent fin prêts à faire leur arrivée. Alors que ce matin, Geekbench confirmait que le Pixel XL ferait bien son arrivée sous Android 7.1 Nougat (et ce sera sans doute également le cas du modèle 5 pouces), voilà que les faces avant des deux téléphones viennent de faire leur arrivée sur eBay au rayon pièces détachées. Si leur design reste assez similaire, on remarque que les bordures latérales semblent plus fines sur le modèle 5,5 pouces.

google pixel
Google Pixel

Suite à cette fuite, le site TechDroider a réalisé de nouveaux rendus du Google Pixel XL. Bien que ces rendus n’aient rien d’officiel, ils rassemblent tous les éléments déjà dévoilés jusqu’à présent. On retrouve notamment une partie en verre sur le dos, plus étendue que sur le Nexus 6P et qui devrait abriter le capteur photo et le lecteur d’empreintes digitales.

Les Google Pixel et Pixel XL sont respectivement attendus avec un écran Full HD 1080p de 5 pouces et un écran Quad HD de 5,5 pouces. En dehors de leurs dimensions et de leur définition d’écran, ils devraient proposer une fiche technique similaire qui mettra notamment en vedette un processeur Snapdragon 820 avec 4 Go de RAM ou encore un capteur photo dorsal de 12 mégapixels signé Sony.

Si l’a dernier, Google a présenté un Nexus 6P très haut de gamme et un Nexus 5X plus modeste, cette année, il devrait proposer deux téléphones positionnés sur le même créneau dans deux formats différents. Les deux ont été conçus par HTC, néanmoins, il seront commercialisés en tant que deux smartphones 100% Google signant, au passage, la fin de la marque Nexus qui tire sa révérence.

google pixel xl rendus

rendu pixel xl

pixel xl rendu

rendus google pixel xl
Réagissez à cet article !
  • tonycartier

    Vivement la sortie !

  • Sylvain Favre

    Je suis désolé mais c’est moche à comparer de ce que fait Apple ou Samsung

    • Djib

      J’ai envie te dire: Je m’en fou royalement de Apple il sont pas les seuls sur terre a proposé des smartphones !

    • PMN

      Moche oui, mais c’est assez semblable à ce que fait Apple, surtout avec ces larges bandes supérieure et inférieure de part et d’autre de l’écran…

      Mon prochain téléphone sera de chez Google, mais je passerai cette génération Pixel pour attendre la suivante

    • trdpierrick

      Ils sortent le 6P, c’est moche. Là, c’est un design classique et c’est moche…faut savoir

      • alchi

        ben les 2 sont moches ^^ et puis les 2 grosses bandes noires devant, c’est top ^^

  • Skwo

    Très original !

  • Kris Rage

    sympa effectivement ! oui on attend la sortie et on croise les doigts pour le prix.

    • Djib

      Doigts et doigts de pied tant qu’à faire…

  • Angelneo

    Je veux pas dire mais on dirait un Iphone la…

  • Max de Méritens

    Oh un iPhone SE

  • Lermite

    un design comme ça sur un rendu 3D ça va donner un truc magnifique je pense , il faut vraiment avoir le phone en main des fois pour se rendre compte et finalement

  • Axel SKX

    J’aime bien ce design :D

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Assassin’s Creed Rebellion : les assassins reviennent sur Android dans un nouveau RPG

Ubisoft a annoncé il y a quelques heures l’arrivée prochaine d’un jeu à destination des mobiles baptisé Assassin’s Creed Rebellion. Prévu pour débarquer sur iOS et Android, ce hit prendra la forme d’un RPG stratégique où il sera question de recruter des assassins, de gérer sa propre forteresse et de prendre part à une multitude de missions d’infiltration.

Petya : tout ce que l’on sait du nouveau ransomware qui menace le monde

Que s’est-il vraiment passé ce 27 juin lorsque le ransomware Petya s’est déployé à une vitesse affolante sur les terminaux d’une centaines d’administrations à travers le monde ? Mais que connaît-on de son fonctionnement ? De son origine ? Sommes-nous à sa merci ? Enquête.

Soldes Amazon été 2017 : Lenovo Moto G4 à 160.70€

Le Lenovo Moto G4 est actuellement en promo sur Amazon. Il est proposé au prix exceptionnel de 169 euros sur Amazon avec la livraison offerte. Un smartphone milieu de gamme aux caractéristiques techniques très intéressantes aujourd’hui vendu à prix cassé.

c313c3c12955ec79410fd1efb5aac768HHHHHHHHHHHHHHH