Google Pixel et Pixel XL : début des précommandes le 4 octobre, date de sortie le 20

Date de dernière mise à jour : le 4 octobre 2016 à 15 h 48 min

Les Google Pixel et Pixel XL seront officiellement présentés le 4 octobre et d’après l’opérateur australien Telstra, les précommandes démarreraient immédiatement après la présentation avec une date de sortie prévue pour le 20 octobre.

Conçus par HTC et vendus comme des smartphones 100% Google, les Google Pixel et Pixel XL remplaceront la gamme Nexus que le géant américain a visiblement décidé de tuer. Au programme, deux smartphones de 5 et 5,5 pouces qui proposeront sensiblement les mêmes caractéristiques techniques et qui, faute d’avoir pu inaugurer Android 7.0 Nougat marqueront le coup d’envoi de la version 7.1.

Comme d’habitude, les deux téléphones seront vendus via le Google Play Store, mais sur certains marchés, on les retrouvera également chez les opérateurs, notamment en Australie. L’an dernier, l’opérateur Telstra avait proposé le Nexus 5X en exclusivité et cette année, il devrait faire de même avec au moins l’un des deux nouveaux modèles. D’après le site Ausdroid, les précommandes seront lancées dès le 4 octobre avec une disponibilité prévue pour le 20 octobre.

Notez, au passage, que l’opérateur aurait prévu de déployer un dispositif similaire à celui d’un lancement d’iPhone. Voilà qui laisse déjà entendre que Google compte faire les choses en grand avec son premier smartphone maison. Quant aux dates évoquées, ils se pourrait bien qu’elles concernent l’ensemble des marchés.

Cette année, Google a décidé de changer le concept des deux porte-étendards d’Android en les intégrant à la gamme Pixel supprimant ainsi la gamme Nexus comme il l’avait fait l’an dernier pour ses tablettes. Deux nouveaux smartphones qui seront plus que jamais positionnés sur le haut de gamme de façon à mieux concurrencer les constructeurs Android mais également Apple et ses iPhone. Et si c’était justement ça qui manquait à la gamme Nexus ?

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Jonathan Véricain

    Voilà qui devient intéressant!

  • iAndroid

    Vite une coque pour cacher ce design hideux !

    • alchi

      Quel design ? tu l’as vu toi ? Non puisque personne ne l’a encore vu ;)

  • Nul et aucune Talette 10 pouce , rien Nada ….

    • bugdroid

      Whaaattt ???

      • nul aucune tablette valable a ce jour , en 10 pouce rien , nul , nada
        et pas Mac$ , non merci ,mopen source point final

      • iPhone 7 et Samsung S & sont a xhier et bien trops xher car on garde les phone max 1 annee , Bouffons !

  • NicoTFL

    Du coup j’ai du mal à savoir si ça sera 5 ou 5,2 pouces pour le plus petit…
    Si le grand fait 5,5 je serais étonné d’un 5,2 car la différence est pas assez grande à mon avis.
    A voir le 4/10 :)

  • Kris Rage

    oui mais quel prix ?

  • OUI JE SAIS JE PEUX ÊTRE GROSSIÉ MAIS LES INJUSTICE CREE PAR CES BOUFFE FRIC ME FONT G….

    Sinon excellent forum ,j aime assez et vous ?