Google Pixel 2 et Pixel XL 2 : leur existence se confirme à nouveau

Maj. le 24 février 2017 à 14 h 48 min

Les Google Pixel et Pixel XL 2 sont très attendus, et leur existence se confirme à nouveau aujourd’hui par le biais d’un confrère d’Android Police qui affirme que le constructeur est au travail sur les prochaines versions. Il affirme également que le modèle d’un petit modèle et d’un grand modèle sera aussi conservé cette année, comme les rumeurs le prétendent.

google pixel bug

L’année dernière, Google a fait un choix brave sur le marché des smartphones Android : sortir ses propres appareils, mettant en avant sa propre marque, plutôt que de se contenter de s’associer à d’autres constructeurs comme avec les Nexus.

C’est cette nouvelle direction « Made by Google » qui nous aura donné les Google Pixel et Pixel XL, qui ne sont toutefois jamais sorti sur le marché français. Mais cette année, nous devrions enfin avoir le droit à la seconde version de ces appareils.

Le Google Pixel 2 et Pixel XL 2 existeraient bel et bien

Les Google Pixel 2 et Pixel XL 2 confirment une nouvelle fois leur existence aujourd’hui, sans même que le constructeur n’ait annoncé quoi que ce soit. Un confrère journaliste du site américain Android Police, David Ruddock, confirme que Google y travaille :

Son tweet est très simple. Il déclare : « je peux confirmer que Google travaille sur 2 nouveaux appareils qui feront suite aux Pixel et Pixel XL. Leur formule (petit/grand) restera certainement la même ».

Ce n’est pas la première fois toutefois que leur existence est confirmée, puisque des fuites précédentes nous parlaient déjà de résistances à l’eau et d’un design refait. Attention toutefois : les deux appareils pourraient être plus chers cette année.

Qui plus est, le constructeur lui-même l’a déjà confirmé à demi-mot alors qu’il s’est tourné vers la communauté pour recueillir ses impressions sur le design du téléphone et ce qu’ils devraient changer sur celui-ci. Espérons que cette année, Google Assistant soit enfin traduit en Français pour les retrouver par chez nous.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !