Google Pixel : les meilleurs photophones du marché devant les Galaxy S7

La conférence « Made by Google » est en cours, et les Google Pixel et Pixel XL ont été officiellement dévoilés. Nous voici donc venus aux détails sur les appareils, et particulièrement leur capteur photo. En effet, le constructeur a dévoilé que ses nouveaux smartphones avaient reçu le score de 89 sur DxOmark, le plus gros score jamais enregistré par les testeurs devant le Galaxy S7.

La fin de l’année peut paraître bien terne pour certains, mais il s’agit d’un des moments les plus importants pour les fans d’Android et pour cause : il s’agit du temps auquel le développeur/constructeur dévoile ses nouveaux téléphones pour l’année.

La conférence Made by Google est en cours, et nous dévoile petit à petit les détails sur les nouveaux smartphones que le constructeur a créés pour cette année. Nous venons d’apprendre à l’instant un des points les plus importants des smartphones.

Et ce point n’est autre que la photographie, l’un des points les plus importants pour les consommateurs. Google a réussi un énorme coup lors de la présentation officielle de ses Google Pixel et Pixel XL : le fait d’avoir le meilleur appareil photo du marché.

En effet, Google a annoncé que DxOMark donnait au Pixel le score de 89, le plus haut score jamais donné à un smartphone par le célèbre site de test. C’est UN point de plus que les Galaxy S7, les rois indétrônables de l’année qui n’auront pas même tremblé face à l’iPhone 7.

Le capteur est un 12,3 mégapixels avec des pixels de 1,53 micron et une ouverture f/2.0. Mais ce n’est pas tout, puisque l’application photo de Google a elle aussi été optimisée : son ouverture est la plus rapide jamais testée, tandis que le mode Smartburst vous permettra de rester appuyé sur le déclencheur et laisser l’application choisir la meilleure photo prise pour vous.

Il dispose également d’un mode HDR+ pour trouver les meilleurs contrastes, et une stabilisation vidéo surpuissante pour éviter les moindres secousses lors de vos captures. Après des Nexus relativement décevants, Google a désormais réussi à prendre la première place de la photo. Incroyable !

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • emmanuel milcent

    Vivement les premiers tests

  • Flo974

    Y a vraiment des gens qui achètent des smartphone google dans ce monde? Le telephone est moche, android stock est moche, aucune fonctionnalité, tout est moche, moche, moche, triple moche. Encore si le smartphone avait réellement quelque chose en plus… mais non RIEN, ah si…. il est moche.
    C’est comme acheter une Wii U alors qu’il y a la PS4 ou acheter de la pate a tartiner alors qu’il y a du Nutella, putain ce monde est fou.
    « Hey salut t’as quoi comme telephone? -Un google Pixel! …………ah ok »
    Même le nom est moche……PIXEL, je sais pas moi, vous n’avez aucun amour propre, a la limite si vous voulez un tel pas cher prenez vos merdes Huawei, Xiaomi ou je sais pas quel truc chinois bol de riz, mais putain pas un Pixel ou Nexus machin truc la!
    Mais OHHH, Google Pixel ptn!!! J’ai l’impression de voir le meme telephone Google depuis 10 ans, la meme merde, toute arrondie, avec des lignes grossières, des bordures tellement immenses qu’on pourrait en faire une clôture pour le jardin. Ca fait tellement beauf et geek, tiens je vais inventer un nouveau mot: geekeauf, oui c’est geekeauf!!! Comme vos ordis de gamer pourries épais comme un parpaing et en plastique noir qui pue le pétrole made in china MSI AXUS et j’en passe et des meilleurs, c’est mocheeee, UGLY, google pixel ptn! PIXEL! Fuyez!!!!!

    • Max de Méritens

      Trollalert

      • Flo974

        Ah tu vas t’acheter un Gogole Pixel toi aussi? On marche sur la tête.

        • Max de Méritens

          Non

          • Flo974

            Il reste encore des gens censés sur cette terre, c’est bien!

          • Max de Méritens

            Peut-être

    • Rayane

      Mdr ton Samsung n’a pas encore explosé ?

      Ouais sinon j’avoue que ce portable est vraiment moche, le nom est moche, mais j’ai rien contre Android stock

      • Flo

        Non le pire c’est qu’il a un iPhone… triste type !

        • Novaslash

          Ha oui d’accord, c’est pas le mec remplit de contradictions, pas du tout…

    • Vomito

      ho putain ça sent l’ado qui n’arrive pas à faire dégager ses pustules !
      haha

      • Shem68

        C’est exactement le personnage, ouais. Un ado frustré qui pique des crises un coup de temps en temps. Faut pas faire attention, quand on le laisse gesticuler tout seul dans son coin, il finit par se calmer :)

      • Fred

        C’est le Atlas de chez Android 😂

        • Stef80

          Haha ! J’ai pas mieux :)

        • Novaslash

          Ha oui bien vu. Quoique, je le trouve malgré tout un poil plus agressif et plus énervé.
          Mais sinon, tu as raison ;)

        • Teddy

          looooooool

    • nono

      retourne jouer aux explosif avec ton note 7 pauvre con et quand tes samsung auront le meme suivis que les tel google la tu pourras venir nous faire chier

      • FloNonoNordiseBaiseEntreFrere

        Ferme ta gueule Nono NON ? salle gros chien tu parle de samsung je sais même pas pour-quoi gros suceur d’iphone comme Flo

    • thomas

      Alors l’ui stock est moche? Venant d’un smasungfanboy ça me fait bien rire, touch-wizz est une catastrophe graphique 😂😂😂 alors fermes la sérieusement tu perds déjà toute crédibilité

    • S4d3WiZzZ

      Huuum j’ai juste une question sur la partie « Ordis de gamer ».
      Dis moi, tu achètes quel marque au niveau de ta CG et CM ? Parce que MSI est l’une des meilleurs marque du monde Gaming que ça soit au niveau portable ou fixe.

      Après pour en revenir au Google Pixel, les gens achète ce qu’ils veulent, y en a qui vont trouver ton S7E/S7 ou N7 moche à souhait avec une surcouche laide (j’ai le S7E, la surcouche est laide mais merci android de nous laisser le choix au niveau personnalisation) mais qui vont trouver ce GPixel beau.

      Pour la Wii U, ceux qu’ils veulent Xenoblade ils font comment ?
      Désolé mais je trouve le Nutella infecte.

      Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

    • Fred

      Oui mais ils ne vont pas exploser a la tete des clients ceux la au moins,y a encore des gens qui achètent des HDG samsung??? really? faut vraiment être con hein? c’est trop d’la bombe non? 😂😂

    • Thierry Brez

      Voilà un gars qui n’a jamais goûté à l’android stock

    • Hasan Yaris

      Ton com’ est pathétique ! Comparé la wii U à une PS4, les gens font ce qu’ils veulent de leurs argent.

      Huawei et Xiaomi de la merde ? En attendant Huawei est 3ème mondial et Xiaomi est très bien placé sans vendre officiellement en occident et les critiquer avec en face samsung au tél hors de prix et qui sont pas mieux fini ça me fait rire !

      Ordis de gamer pourri et épais en parlant de MSI et ASUS ? Toi tu dois trainer avec un macbook hors de prix et inutile c’est pas possible sinon !!!

      Donc laisse les gens qui veulent prendre un PIXEL le faire chacun ses goûts !

    • Teddy

      J’étais d’accord avec l’exemple du Nutella et c’est tout…
      Le reste je n’ai pas voulu relever jusqu’à ce que je lise la ligne qui parle des PCs MSI et ASUS ! Et la je me suis dis que tu es définitivement timbré… J’espère que tu ne compares pas ces belles machines de gaming aux MacBook ultras fins super chers mais qui ne font pas le poids ?
      Pour ma part, pour le taff et la polyvalence, j’ai opté pour un bon MSI survitaminé, plus puissance qu’un super MacBook Pro, 3 fois moins cher, avec une excellence finition et quelques fois plus puissant ^^

  • Max de Méritens

    HTC 10 est à 88, le Pixel à 89. HTC semble avoir trouvé le filon pour récupérer des couleurs ! Vivement leur prochain flagship

  • ptitroutier

    Pour avoir eu 3 nexus, je sais pourquoi je les ai acheté, le prix, le suivi mise à jour. Mais l’apn était decevant, mais tout à un prix.
    A ce prix, je vais attendre les premiers essais, si c’est samsung qui a fourni les batteries..
    Sinon ce sera un note7 quand je serais sur du truc

  • Tristan

    Ces Pixel semble vraiment, trés bon oui.
    Pour l’appareil photo, on verra bien, mais ils ont l’air d’envoyer du lourd, à voir en utilisation.

  • Lolilol

    Quel dommage de gâcher un si beau potentiel avec un design dépassé à la HTC..

    • Thierry Brez

      LG faisait les meilleurs Nexus…. c’est vrai

  • job13016

    On sait déjà que les performances seront au top. C’est le cas aussi pour l’apn. A voir l’autonomie et l’écran.

  • Skwo

    J’ai vraiment envie de le tester celui-là juste les photos

  • Jems Gaelle

    J’espère que DxOmark n’a pas vendu son âme …

    • tsaim

      Il l’a déjà fait avec Sony.

  • norden57

    Dommage qu’il n’y ait pas de stabilisation optique… là on aurait pu y croire.
    La qualité du capteur est une bonne chose mais n’est pas le seul critère pour un appareil photo efficace et convaincant. Sur le terrain, ce n’est pas comme au labo… En basse luminosité, la stabilisation optique permet souvent des photos de meilleure qualité en évitant de monter en gain (iso) …sur des sujets pas trop remuants bien sûr.
    Mais il y a un net progrès, c’est certain et c’est encourageant…