Google Pixel : les meilleurs photophones du marché devant les Galaxy S7

La conférence « Made by Google » est en cours, et les Google Pixel et Pixel XL ont été officiellement dévoilés. Nous voici donc venus aux détails sur les appareils, et particulièrement leur capteur photo. En effet, le constructeur a dévoilé que ses nouveaux smartphones avaient reçu le score de 89 sur DxOmark, le plus gros score jamais enregistré par les testeurs devant le Galaxy S7.

google-pixel-dxomark

La fin de l’année peut paraître bien terne pour certains, mais il s’agit d’un des moments les plus importants pour les fans d’Android et pour cause : il s’agit du temps auquel le développeur/constructeur dévoile ses nouveaux téléphones pour l’année.

La conférence Made by Google est en cours, et nous dévoile petit à petit les détails sur les nouveaux smartphones que le constructeur a créés pour cette année. Nous venons d’apprendre à l’instant un des points les plus importants des smartphones.

Et ce point n’est autre que la photographie, l’un des points les plus importants pour les consommateurs. Google a réussi un énorme coup lors de la présentation officielle de ses Google Pixel et Pixel XL : le fait d’avoir le meilleur appareil photo du marché.

En effet, Google a annoncé que DxOMark donnait au Pixel le score de 89, le plus haut score jamais donné à un smartphone par le célèbre site de test. C’est UN point de plus que les Galaxy S7, les rois indétrônables de l’année qui n’auront pas même tremblé face à l’iPhone 7.

Le capteur est un 12,3 mégapixels avec des pixels de 1,53 micron et une ouverture f/2.0. Mais ce n’est pas tout, puisque l’application photo de Google a elle aussi été optimisée : son ouverture est la plus rapide jamais testée, tandis que le mode Smartburst vous permettra de rester appuyé sur le déclencheur et laisser l’application choisir la meilleure photo prise pour vous.

Il dispose également d’un mode HDR+ pour trouver les meilleurs contrastes, et une stabilisation vidéo surpuissante pour éviter les moindres secousses lors de vos captures. Après des Nexus relativement décevants, Google a désormais réussi à prendre la première place de la photo. Incroyable !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !