Le Google Pixel attendu au prix de 649$, le Pixel XL encore plus cher !

Les Google Pixel et Pixel XL qui seront présentés le 4 octobre vont définitivement enterrer la gamme Nexus. Le modèle 5 pouces serait attendu au prix de 649 dollars en version 32 Go, le prix auquel l’iPhone 7 est vendu aux USA, la version XL serait donc encore plus chère. La montée en gamme opérée par Google se confirme et ne devrait pas faire l’unanimité auprès des utilisateurs qui aimaient la gamme Nexus pour son rapport qualité prix.

Les Google Pixel et Pixel XL se dévoilaient sous tous les angles la nuit dernière. Au même moment, Google confirmait la date de la présentation officielle de ses deux prochains téléphones par le biais d’un teaser vidéo. Pendant ce temps, nos confrères d’Android Police récoltaient de nouvelles informations relatives aux prix des deux nouveaux portes étendards d’Android.

Il y a quelques jours, la rumeur voulait que le Google Pixel XL soit proposé à partir de 649 dollars. Aujourd’hui, voilà qu’on apprend que c’est finalement le modèle 5 pouces qui serait proposé à ce tarif. Ce qui sous entend donc que le modèle 5,5 pouces pourrait facilement coûter 100 dollars de plus. En outre, il ne serait pas étonnant que, tout comme l’an dernier, les deux téléphones soient plus chers en Europe qu’aux USA. On se rappelle encore des prix en euros des Nexus 5X et 6P !

Notez également que Google proposerait un programme de financement permettant de régler son smartphone en plusieurs fois. Reste à savoir si l’Europe pourra en bénéficier ou s’il sera seulement ouvert aux américains. Un casque de réalité virtuelle Google Daydream View serait également présenté lors de l’événement du 4 octobre, il serait proposé au prix de 80 dollars.

La source évoque également une garantie pour les dommages accidentels donnant droit à une extension d’un an de la garantie constructeur et qui serait proposée au prix de 99 dollars pour le Pixel et 119 dollars pour le Pixel XL.

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Breck

    A ce prix là direction la pomme :/

    • aMa13

      Exactement ce que je pense. Ayant deja acheté un Nexus One, Galaxy Nexus, Nexus 5 puis Nexus 6, je me dis qu’à mettre une telle somme (si c’est avéré) dans un tel, ça serait pour un iPhone.

  • Kevin De Cularo

    Google et HTC = Troll Puissance 10!

    Bravo !

    • Bakoura Ibrahima

      Ah mais oui! c’est htc j’avais oublié mdr.
      Pas étonnant que les prix soient aussi élevés Ils auraient du continuer avec LG, huawei ou mm lenovo/motorola à mon avis

      • Kevin De Cularo

        J’aimerais voir un Nexus… Pixel pardon, avec d’autres marques… pour voir…

  • Fred

    Beaucoup trop cher Mr Google,y aussi bien voire mieux chez les concurrents.

  • YJ

    Si le stockage commençait à 128Go… On pourrait comprendre, mais j’y crois pas trop..

  • Youenn Svgn

    Si c’est avéré, Google se tire une balle dans le pied… Les tarifs des 6 et 6p ont fait grogner déjà, et le 5x était abordable mais cher pour sa fiche technique, faut pas chercher les limites des consommateurs à ce point c’est risqué

    Je me tatais entre le v20 et le pixel XL, je sens que je vais retourner chez LG finalement

  • Bakoura Ibrahima

    ah je me rappelle encore de la belle époque du nexus 4 à 250€
    Dommage que ca n’est pas duré….

  • Anthony Fontaine

    Beaucoup de commentaire négatif, pourtant le smartphone n’est même pas sortie, on n’a que quelques idées de ce dont il sera capable, patienter donc un peu.

  • Angelneo

    suicide inside…

  • Kris Rage

    « …devrait pas faire l’unanimité auprès des utilisateurs qui aimaient la gamme Nexus » : tu m’étonnes !!!!

  • Shem68

    Ouaiiiiiiis… alors j’ai beau être un grand grand grand supporter d’Android stock, là, comme qui dirait, « t’as dépassé les limites des bornes, Maurice ! ». Je suis prêt à mettre le même prix que les flagship Android pour ne pas avoir leurs surcouches à la noix, mais je suis quand même pas prêt à payer PLUS CHER que lesdits flagships, surtout quand on sait que d’un point de vue hardware ils sont régulièrement un peu plus intéressants que les Nexus / Pixels.

    L’est temps de redescendre sur Terre, chez Google… Et d’envoyer balader ces guignols de chez HTC. Laissez-les couler leur propre boîte, pas la peine d’emporter les Nexus / Pixels dans leur chute…

  • x

    Il est bien loin le tps ou on attendait les nexus car c’était le top rapport qualité/prix :) Dommage…

  • jeys

    si c’est vrai … c’est bien dommage
    une page se tourne

  • Relzlzlzlzl

    Marque pas connu 0 marketing , 650 euro….. a par les geek pro android et encore pas sur, qui va acheter ça. Encore un Flop pour google.

  • alexxfr

    On dirait un cross entre un vieux Wiko et un iPhone 6… RIP…

  • Gilles Iweins

    650 euro pour un nexus renormé de 5′? ils se prennent pour apple chez google?