Le Google Pixel attendu au prix de 649$, le Pixel XL encore plus cher !

Maj. le 4 octobre 2016 à 15 h 47 min

Les Google Pixel et Pixel XL qui seront présentés le 4 octobre vont définitivement enterrer la gamme Nexus. Le modèle 5 pouces serait attendu au prix de 649 dollars en version 32 Go, le prix auquel l’iPhone 7 est vendu aux USA, la version XL serait donc encore plus chère. La montée en gamme opérée par Google se confirme et ne devrait pas faire l’unanimité auprès des utilisateurs qui aimaient la gamme Nexus pour son rapport qualité prix.

prix google pixel

Les Google Pixel et Pixel XL se dévoilaient sous tous les angles la nuit dernière. Au même moment, Google confirmait la date de la présentation officielle de ses deux prochains téléphones par le biais d’un teaser vidéo. Pendant ce temps, nos confrères d’Android Police récoltaient de nouvelles informations relatives aux prix des deux nouveaux portes étendards d’Android.

Il y a quelques jours, la rumeur voulait que le Google Pixel XL soit proposé à partir de 649 dollars. Aujourd’hui, voilà qu’on apprend que c’est finalement le modèle 5 pouces qui serait proposé à ce tarif. Ce qui sous entend donc que le modèle 5,5 pouces pourrait facilement coûter 100 dollars de plus. En outre, il ne serait pas étonnant que, tout comme l’an dernier, les deux téléphones soient plus chers en Europe qu’aux USA. On se rappelle encore des prix en euros des Nexus 5X et 6P !

Notez également que Google proposerait un programme de financement permettant de régler son smartphone en plusieurs fois. Reste à savoir si l’Europe pourra en bénéficier ou s’il sera seulement ouvert aux américains. Un casque de réalité virtuelle Google Daydream View serait également présenté lors de l’événement du 4 octobre, il serait proposé au prix de 80 dollars.

La source évoque également une garantie pour les dommages accidentels donnant droit à une extension d’un an de la garantie constructeur et qui serait proposée au prix de 99 dollars pour le Pixel et 119 dollars pour le Pixel XL.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !