Google Pixel 3 XL : une nouvelle photo confirme la grosse encoche et le double capteur photo avant

Maj. le 3 septembre 2018 à 18 h 59 min

Le Google Pixel 3 XL apparaît sur une nouvelle photo en fuite. On y découvre une encoche conséquente semblant abriter un double capteur photo et une bordure plutôt épaisse en bas de de l’écran. Sans surprise, l’appareil tourne sous Android Pie 9.0 et la navigation par geste est bien présente.

pixel 3 xl

Le Google Pixel 3 XL devrait être officiellement lancé le 4 octobre 2018 mais les fuites à son sujet se multiplient à quelques semaines de sa présentation. Cette fois, c’est le média canadien MobileSyrup qui publie une photo supposée du smartphone. Comme évoqué lors de rapports précédents, on retrouve la présence d’une encoche en haut de l’écran, d’une taille assez conséquente. Celle-ci abrite un haut-parleur et deux modules. Un précédent leak évoquait justement deux capteurs à l’avant, avec un nouveau système de reconnaissance faciale 3D.

Google Pixel 3 XL : encoche et double capteur photo avant confirmés ?

On aperçoit également une bordure assez imposante en bas, pour placer un haut-parleur. Le Pixel 3 XL ne devrait a priori pas jouer la carte du tout borderless, étonnant pour un haut de gamme de 2018. Sur la photo ci-dessous, on voit quelqu’un utiliser WhatsApp. Sans surprise, on reconnaît Android Pie 9.0 et sa navigation pas geste activée par défaut.

Il est compliqué de confirmer ou démentir l’information selon laquelle le Pixel 3 XL aurait un écran de 6,7 pouces à partir de cette photo. D’après les dernières fuites, la dalle aurait droit à une définition 1440×2960 pixels. Dans les entrailles de la bête, on retrouverait un SoC Snapdragon 845 couplé à 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne, ainsi qu’une batterie de 3430 mAh.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !