Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : présentation officielle le 9 octobre 2018, c’est confirmé

La présentation officielle des Google Pixel 3 et Pixel 3 XL aura bien lieu le 9 octobre 2018. Lassé des fuites à répétition, Google a finalement envoyé les invitations officielles à la presse. En plus de ses deux nouveaux smartphones, la firme de Mountain View pourrait bien lever le voile sur de nouveaux Pixel Buds et un nouveau PixelBook. On fait le point. 

google pixel 3 xl

La conférence « made by Google » aura bien lieu le 9 octobre 2018 cette année dans la ville de New York. Le géant du net vient de transmettre les invitations de rigueur à la presse spécialisée. Comme l’an dernier, Google a envoyé les invitations quelques jours avant la keynote annuelle de son rival Apple.

Pixel 3 et Pixel 3 XL : Google confirme la date de présentation officielle, que faut-il en attendre ?

Que faut-il attendre de cette conférence « made by Google », du nom de la gamme de produits hardware développés par la firme ? Sans surprise, on s’attend à découvrir les nouveaux Google Pixel 3 et Pixel 3 XL, qui ont déjà fuité à de multiples reprises sur la toile. D’après les dernières fuites, on y trouvera l’inévitable SoC Snapdragon 845, jusqu’à 6Go de RAM et une dalle AMOLED. Le Google Pixel 3XL sera quant à lui équipé d’un immense écran surmonté d’une encoche et d’un double capteur photo avant.

Pour l’heure, il reste très peu probable que les Google Pixel 3 soient commercialisés en France. Lors de la conférence, le géant du net pourrait aussi dévoiler une nouvelle génération de Pixel Buds, des écouteurs connectés qui rivalisent avec les fameux AirPods, un nouveau PixelBook voire une nouvelle caméra caméra Clip. On vous en dit plus dès que possible.

google conference octobre

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !