Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL seront disponibles en coloris noir, blanc, vert et rose

Mise à jour 18/09/2018 : Android Community nous apprend qu’un quatrième coloris devrait être disponible pour les Pixel 3 et Pixel 3 XL en plus du noir, du blanc et du vert : un genre de rose pêche ou rose saumon. L’information provient du code source d’une page teaser japonaise de Google pour les deux smartphones.

Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL seront disponibles en noir, blanc et vert, révèle un site web officiel de Google. En plus des coloris sobres habituels, on y aperçoit en effet une 3ème couleur intitulée Aqua, un mélange de vert et de bleu. 

google pixel 3

Google a décidé d’ajouter un nouveau coloris à sa gamme de Google Pixel, suggère un site officiel Google japonais. Les site, accessible à cette adresse, tease l’existence d’un nouveau coloris Aqua, en images. « Coming soon » se contente de préciser le site.

Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : un site web officiel tease un nouveau coloris Aqua

Minimaliste et épuré, le site web met en avant le châssis des Google Pixel 3 sur un fond de différentes couleurs. Lorsque vous cliquez sur le logo Google à l’intérieur du smartphone, le coloris de l’interface change complètement, note l’internaute à l’origine de la découverte sur Reddit.

On y devine d’abord l’inévitable Google Pixel 3 noir, un modèle blanc et une variante cerclée de vert. Lors d’un clic sur le coloris vert, des cotillons tombent du dessus du site. Pour rappel, en 2017, les Google Pixel 2 étaient déclinés en 3 coloris : noir, blanc et bleu. Seul le Pixel 2 XL était proposé en bleu. Le coloris vert Aqua sera-t-il lui aussi réservé au modèle XL cette année ?

Pour rappel, les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL seront présentés le 9 octobre 2018 lors d’une conférence organisée à New York. Cette année, les Google Pixel débarqueront aussi sur le marché français. Google nous a d’ailleurs convié à un événement à Paris organisé le même jour que la présentation officielle.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !