Google Pixel 2017 : des performances époustouflantes avec le Snapdragon 836

Les Google Pixel 2017 sont au centre de beaucoup de rumeurs, de nouvelles informations parlent de la fiche technique de la prochaine vague de smartphones du géant de la recherche. Selon toute vraisemblance, le Qualcomm Snapdragon 836 est envisagé au sein de cette prochaine fournée.

Google Pixel 2017 snapdragon 836

Nous avons pu récemment découvrir un rendu très réaliste en vidéo nous montrant un concept du Google Pixel XL 2017. Cette dernière nous aura permis d’entrevoir à quoi pourrait ressembler le prochain fleuron de la firme.

Cette fois des nouvelles informations en provenance d’Android Headlines semblent indiquer que Google équipera ses nouveaux bijoux du SoC Snapdragon 836. Ce dernier est une évolution en douceur du Snapdragon 835, toujours gravé en 10 nm mais avec des fréquences CPU et GPU plus importantes que sur le modèle précédent.

Google Pixel 2017 : cap sur le Snapdragon 836

Il avait d’abord été question d’un Snapdragon 835 aux commandes des Google Pixel 2017 dans de précédentes fuites. Néanmoins, Google a encore un peu de temps pour peaufiner ses plans au sujet des deux flagships et améliorer la fiche technique, la présence d’un Snapdragon 836 n’est pas illogique.

Pour mémoire, l’année dernière alors que le Snapdragon 820 régnait en maître, le moteur de recherche avait équipé sa première salve de smartphone Pixel du Snapdragon 821. Ce dernier était également une évolution en douceur de son grand frère. Il n’est donc pas étonnant en soi de voir des rumeurs mentionnées un SoC légèrement plus musclé équipé les prochains flagships de la firme.

Cependant, les pincettes sont de rigueur comme d’habitude. Récemment nous avons également pu apprécier plusieurs designs des Google Pixel 2017 avec des coloris bleu et argent à travers plusieurs concepts partagés par Benjamin Geskin.

Nous attendons de découvrir cette nouvelle salve avant la fin de l’année et tandis que la première n’a pas été commercialisée dans l’hexagone, nous avons de bonnes raisons de penser que les choses seront différentes avec les Google Pixel 2017.

Réagissez à cet article !
  • Moteur 7 à Max

    Est-ce que c’est officiel que y’aura le Snapdragon 836 ?

    • TotoTitiTata

      « Selon toute vraisemblance, le Qualcomm Snapdragon 836 est envisagé au sein de cette prochaine fournée. »
      Donc non, rien d’officiel pour l’instant.

  • Niko82

    Époustouflantes… Ça veut dire 3% de plus que les autres…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

044cfbe8dbc3fad3e3fdff9ffa6f0325%%%%%%%%%%%%