Google Pixel 2 XL : voici les premières vraies images avant l’heure !

La première vraie photo du Google Pixel 2 a fuité lundi 2 octobre via le compte d’Evan Blass aka @evleaks. Le reporter high-tech nous a déjà fait ce genre de bonnes surprises par le passé. On y découvre le nouveau smartphone dans la coque d’un fabricant d’accessoires. Et plusieurs choses se confirment, notamment la forme de l’écran arrondie, ou encore la paire de hauts-parleurs stéréo sur la face avant !

pixel 2 xl

On est à deux jours à peine de la présentation du Google Pixel 2 XL le 4 octobre 2017 : Evan Blass permet déjà aux plus impatients d’entre-nous de bien se rendre compte du design du nouveau smartphone de la firme de Mountain View. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore @Evleaks est un habitué des fuites. Il a donné de nombreuses photos de smartphones bien avant la sortie, et l’écrasante majorité de ses « prédictions » se sont révélées exactes.

MAJ 04/10 : une nouvelle image nous est offerte sans le vouloir par Walmart, qui a mis en ligne les Google Home Mini un peu trop vite.

Google Pixel 2 XL : des photos officielles avant l’annonce

Alors qu’est-ce qu’on découvre ? Il aura bien un écran arrondi au format 18:9, des bordures latérales quasi invisibles, des bordures supérieures et inférieures assez épaiésses, et surtout ses deux hauts-parleurs stéréo avant. Une fonctionnalité très attendue depuis la sortie des HTC One chez des concurrents… C’est à se demander pourquoi cela n’est pas arrivé plus tôt !

L’intérêt d’un double haut-parleur sur la face avant est à la fois esthétique – cela rend le design du smartphone plus symétrique et ergonomique  : pensez à la manière dont on oriente la main sur certains smartphones pour projeter le son vers l’avant. Tout en améliorant le rendu sonore. La photo comme souvent semble provenir d’un fabricant d’accessoires, d’où le fait que le smartphone est dans une coque. On vous laisse l’admirer par vous-même. Alors que pensez vous de ce Pixel ?

Google Pixel 2 XL

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !