Google Pixel 2 XL : ce concept s’inspire du LG G6 et c’est à couper le souffle, en vidéo

Un nouveau concept de Google Pixel 2 XL vient se montrer en vidéo, nous pouvons apprécier avec beaucoup de détails ce à quoi pourrait ressembler le prochain grand flagship du moteur de recherche. Nous pouvons d’ailleurs constater que l’artiste à l’origine du concept a puisé son inspiration dans de précédentes fuites, ainsi que dans le LG G6.

Google Pixel 2 XL concept

Alors que la France a littéralement été boudé par la firme lors de la commercialisation des premiers Google Pixel, en effet il faut se tourner vers l’import pour se les procurer. Nous avons de bonnes raisons de penser que les Pixel 2 seront bien commercialisés chez nous également.

Le moulin à rumeurs bat son plein concernant les Google Pixel 2, nous avons d’ailleurs évoqués récemment les fiches techniques des deux modèles. Sans surprise, ce seront des smartphones résolument haut de gamme. Une chaîne YouTube a d’ailleurs décidé de s’attaquer au design en nous montrant à quoi pourrait bien ressembler le Pixel 2 XL et le résultat est vraiment bluffant.

Le Google Pixel 2 XL se montre au travers d’un concept

Le concept présenté sur YouTube est très détaillé. D’après l’artiste, le Google Pixel 2 XL disposerait toujours d’une prise jack. Ensuite, un léger chanfrein serait visible sur les deux côtés du cadre (en aluminium ?) entourant le smartphone.

L’écran prendrait une majeure partie de la surface, deux légers bords sont néanmoins présents en haut et en bas du smartphone, logeant chacun un haut parleur. Les utilisateurs pourraient alors profiter d’un son stéréo si Google envisage les choses de la même manière.

Sur la tranche droite, nous avons également les boutons de réglage du volume et d’allumage et nous pouvons également apercevoir le port USB Type-C sur la partie basse. Le design serait une belle évolution en somme du modèle précédent, l’artiste s’est d’ailleurs inspiré du LG G6 en reprenant les traits de la première itération du Google Pixel XL.

Réagissez à cet article !
  • Christ-Alain Kamanda

    A couper le souffle..

    • Niko82

      … +1

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les Samsung Galaxy embarqueront des chambres à vapeur à partir de 2019

Les Samsung Galaxy S et Galaxy Note pourraient être équipés d’un système de refroidissement reposant sur des chambres à vapeur à partir de 2019 selon Digitimes, qui tient ses informations de sources industrielles. Le Galaxy S10 pourrait être le premier smartphone équipé d’un tel système.

a5dd823cf124b510b5ee9a8832b8590caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa