Google Pixel 2 et XL 2 : LG comme constructeur et une présentation le 4 octobre 2017 ?

Date de dernière mise à jour : le 14 septembre 2017 à 15 h 09 min

Mise à jour : Google donne la possibilité via un site web de s’inscrire à travers un formulaire afin d’être prévenu par mail au moment de l’annonce qui aura lieu le 4 octobre, un teaser est également en ligne et nous l’avons ajouté à la fin de l’article. Petite précision le code source du formulaire contient les mots “Pixel teaser”, on sait donc à quoi s’en tenir.

Google confie la fabrication du Pixel 2 XL au constructeur coréen LG, on peut alors s’attendre à ce que ce partenariat nous permette de découvrir un smartphone borderless à la manière d’un LG V30. Pendant ce temps, le géant de la recherche fait du teasing autour d’un événement qui aura lieu le 4 octobre 2017. Il semble que la présentation des prochains flagships, les Pixel 2, approche désormais à grand pas.

Google pixel 2 2XL

La prochaine salve de smartphones du géant de Mountain View débarque bientôt et nous espérons que ces derniers soient disponibles également en France contrairement aux modèles précédents. Nous avons récapitulé toutes les informations que nous avons en notre possession, fiche technique, prix et date de sortie des Pixel 2. Les flagships de Google sont particulièrement attendus au tournant et nous avons de bonnes chances de les voir débarquer dans l’hexagone cette fois.

Google Pixel 2 : présentation le 4 octobre et LG comme partenaire

Ask more of your phone (Demandez plus à votre téléphone)”, voilà ce qu’indique un panneau publicitaire visible dans la ville de Boston relève AndroidCentral qui pense que cela cache un événement où nous pourrons découvrir les Google Pixel 2 les prochains smartphones de la firme. Une date est mentionnée, le 4 octobre, le rendez-vous est noté dans notre agenda. Espérons que nous allons en apprendre davantage à ce sujet prochainement, nous avons déjà pu avoir récemment un aperçu des haut-parleurs des Google Pixel 2.

AndroidPolice révèle qu’une information en provenance de l’autorité américaine, la FCC (Federal Communications Commission ou Commission fédérale des communications), mentionne probablement le Pixel 2 XL dont la référence est G011C, proche du G011A qui représente le Pixel 2. Nous n’apprendrons rien d’autres en dehors de certaines bandes de fréquences listées dans le document publié par la FCC. Le constructeur semble bien cacher ses petits secrets, certains observateurs estiment que le Google Pixel 2 XL pourraient disposer d’un écran borderless à la manière du LG V30 que nous avons pris en main.

pixel xl 2 fcc
Réagissez à cet article !
  • bobibob

    Si ça finit avec un V30 sans surcouche et après vérification du prix je dis oui oui oui !

  • iAndroid

    WTF, pas de B20 ni B28 ?

  • aRmata

    Oh! Une future bouse en approche!

    • Louis Ngardium-Levioussaan

      Pourquoi ?

  • SpYnOoO

    Fabriqué par LG — Je passe mon chemin

    • Louis Ngardium-Levioussaan

      Pourquoi ? LG font de très bon smartphones

      • SpYnOoO

        Entre les bootloop et la durée de vie asser courte de leurs smartphones…

        • Louis Ngardium-Levioussaan

          Tu dois pas en avoir utilisé beaucoup alors… Le nexus 5 que j’ai depuis sa sortie et que j’utilise encore fonctionne parfaitement et est fluide ( il date de 2013 )

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google recycle votre vieux smartphone contre un Pixel, mais c’est un radin !

Google permet aux utilisateurs d’échanger leur ancien smartphone contre un Pixel ou Pixel XL et une certaine somme d’argent. L’initiative est intéressante sauf que la firme de Mountain View ne manque pas de jouer les radines étant donné qu’elle reprend les flagships à des prix excessivement bas.

HTC U11 Plus : écran 5,99 pouces 18:9 et une sortie courant Novembre 2017

Le HTC U11 Plus serait l’un des trois smartphones sur lesquels planche HTC en ce moment même. Le terminal pourrait s’armer d’un écran JDI de 5,99 pouces au format 18:9 et d’une définition Quad HD, mais aussi d’un SoC Snapdragon 835 et d’autres beaux composants. Il devrait être présenté officiellement le 11 novembre prochain lors d’une conférence qui se tiendra en Chine.

2633e9d5a46fa58c2b020556db9ccf04CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC