Google Pixel 2 et XL 2 : leurs prix et des rendus dévoilés avant la présentation officielle

Les prochains flagships de Google, les Pixel 2 et XL 2, sont sur le point de nous être dévoilé par le géant de la recherche puisque nous attendons de les découvrir lors d’un événement qui aura lieu le 4 octobre prochain. De nouveaux rendus, ainsi que des prix, viennent d’être révélé sur la toile, ceux qui comptait sur un smartphone abordable seront probablement déçus puisqu’il n’est pas question pour la firme de revoir ses tarifs à la baisse.

google pixel 2 xl 2

Pour sa prochaine itération de la gamme Pixel, Google a choisi de se tourner vers LG et HTC alors que l’an dernier il n’y avait que le constructeur taïwanais sur le coup. Le Pixel 2 sera vraisemblablement fabriqué par ce dernier, tandis que dans le cas de la variante XL c’est LG qui s’y frotte. On attend d’ailleurs que celui-ci nous propose un smartphone borderless à l’instar du LG V30. Il ne faudra pas attendre bien longtemps de toute manière pour être fixé puisque la présentation officielle se déroulera dans deux semaines exactement, le 4 octobre.

Pixel 2 et XL 2 : de nouveaux rendus et des prix viennent d’apparaître sur la toile

On rentre dans le vif du sujet en parlant de la douloureuse avec des informations dévoilées par nos confrères de Droidlife en commençant par le modèle le plus petit, le Pixel 2, qui sera proposé à partir de 649 dollars pour la version avec 64 Go de mémoire interne et 749 dollars pour la version 128 Go. Ensuite, le grand frère, le Pixel XL 2, est attendu à 849 dollars pour la version 64 Go et 949 dollars pour la version 128 Go. On reste sous la barre des 1000 dollars en apparence, néanmoins en France il y a de fortes chances que les taxes et autres joyeusetés fassent davantage gonfler les prix.

Ensuite, les rendus nous dévoilent également les coloris que nous pourrons découvrir au moment de la présentation officielle. Les Pixel 2 seront disponibles en blanc, noir et bleu, tandis que la variante XL est attendue en blanc et noir. Dans un autre registre, nous attendons également de pouvoir découvrir une fonctionnalité similaire à Edge Sense sur les Pixel 2 à la manière du HTC U11, une manière originale d’interagir avec son smartphone en pressant simplement les deux bords de l’écran avec sa main. Enfin, Google Lens est également au menu apportant de l’intelligence artificielle à la caméra des Pixel 2. Comme d’habitude, les pincettes sont de rigueur tant que ces informations n’auront pas été confirmé par Google.

Rendus Pixel 2

pixel 2 noir

pixel 2 bleu

pixel 2 blanc

Rendus Pixel XL 2

google pixel xl 2 noir

google pixel xl 2 blanc
Réagissez à cet article !
  • Krm

    Faire des téléphones moches aussi cher c’est limite de l’art
    Le flop des premiers pixel (qui étaient + beau) ne leur a pas suffit

    • 007

      Je trouve le xl pas mal, c’est le capteur photo sur le petit modèle que je trouve inesthétique

  • AD MIN

    « néanmoins en France il y a de fortes chances que les taxes et autres joyeusetés fassent davantage gonfler les prix. »

    si SI si si il arrivent en france

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 2 : Google ridiculise l’iPhone dans une publicité !

Cette semaine, l’iPhone s’en prend plein la pomme : Google a lui aussi décidé de se payer la tête du rival de son Pixel 2 dans une nouvelle vidéo promotionnelle. La firme de Mountain View tire cette fois à boulets rouges sur la capacité de stockage du smartphone d’Apple.

Google Pixel 2 et 2 XL : date de sortie, prix et fiche technique

Voici toutes les informations concernant les Google Pixel 2 et Pixel XL 2, fiche technique, design, autonomie. Les flagships sont particulièrement attendus au tournant et font l’objet d’un grand nombre de rumeurs et de fuites ces derniers mois et cela s’accentuent au fil des semaines. Voici toutes les informations dont nous disposons actuellement.

Pixel 2 XL : Google oublie d’installer Android !

Plusieurs acheteurs du Pixel 2 XL se plaignent d’avoir reçu un flagship sans système d’exploitation Android ! Google aurait ainsi oublié de l’installer sur certains appareils – une erreur dont qui ne connaissait jusqu’ici aucun précédent. Une erreur d’autant plus…