Le Google Pixel 2 se dévoile à son tour en 3 coloris

Après que le Google Pixel 2 XL se soit montré hier soir, nous avons la dernière pièce du puzzle ce matin avec l’arrivée du Google Pixel 2, la variante la plus petite construite par HTC. Un téléphone qui n’a pas radicalement changé de design cette année, mais dont les nouveautés devraient très certainement résider dans l’expérience logicielle.

google pixel 2 fuite evan blass

L’année s’achève doucement mais sûrement ces derniers jours, grâce aux derniers constructeurs prenant le devant de la scène pour présenter leurs derniers smartphones haut de gamme avant que 2017 ne laisse place à 2018. Après Apple, ce sera bientôt au tour d’Android de répliquer avec plusieurs appareils attendus. Si Huawei présentera son Mate 10 dans quelques jours, l’un des événements les plus attendus sera dès demain.

C’est en effet demain que Google nous présentera enfin officiellement ses nouveaux Google Pixel 2 et Pixel 2 XL, qui sont attendus comme les téléphones offrant l’expérience Android la plus pure sur le marché. De par la proximité immédiate de l’événement, les informations commencent enfin à apparaître sur ces téléphones.

Le Google Pixel 2 se dévoile à son tour

Il est temps pour le Google Pixel 2, le téléphone au format le plus compact du lot, de se dévoiler dans une nouvelle photo offerte par Evan Blass. Grâce à celle-ci, nous pouvons voir le nouveau design de l’appareil dans ses 3 futurs coloris.

Google Pixel 2

Celle-ci fait suite à la fuite du design du Google Pixel 2 XL s’étant déroulée hier soir, nous présentant le line-up complet du constructeur américain pour demain. On peut voir que le téléphone n’a pas drastiquement changé de design, confirmant du même temps que HTC s’est bien une nouvelle fois occupée de leur création.

Que dire si ce n’est que le point le plus marquant finalement n’est autre que ce nouveau Pixel Launcher, qui intègre la barre de recherche sur le bas du téléphone, ainsi que ce grand capteur dorsal dont on a hâte de découvrir les capacités.

Réagissez à cet article !
  • david

    Wooaaah les belles bordures. On voit bien la patte d’HTC dans ce téléphone.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
21aeb7bc95ecca0aa5435c44668fc9a5OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO