Google Pixel 2 et Pixel XL 2 : “walleye” et “muskie” existent et sont en développement

Les Google Pixel 2 et Pixel XL 2 dévoilent aujourd’hui leurs noms de code “muskie” et “walleye”, confirmant leur existence et le fait qu’ils soient en développement. Mais qu’attendre des prochains smartphones créés sous l’égide de Google ? Difficile à dire pour le moment, bien que l’on sait déjà ce qu’il faut corriger face à leurs premières versions.

google pixel 2 haut gamme

L’année 2017 est au ralenti suite aux retards de production des Snapdragon 835, mais il est un nouveau constructeur qui ne devrait pas affronter cela : Google, qui a l’habitude de présenter ses nouveaux appareils en fin d’année.

Alors que les Google Pixel et Pixel XL rencontrent toujours plus de problèmes, notamment sur le terrain de l’audio, nous nous tournons vers ses futurs appareils qui auront la charge de corriger ces écueils. Ceux-ci prennent une nouvelle dimension aujourd’hui.

Google Pixel 2 “walleye” et Pixel XL 2 “muskie” en préparation

En effet, nos confrères américains du site Android Police ont repéré la présence d’un appareil nommé “walleye” dans l’Android Open Source Project, un appareil toujours en cours de développement. Selon leurs propres informations, il s’agirait ici du nom de code du Pixel 2, tandis que le Pixel XL 2 se nommerait “muskie”.

Cette année encore, les prochains appareils du constructeur américain prennent en nom de code des noms de poissons. Il n’y a toutefois aucune information disponible pour le moment sur ce que ces nouveaux appareils apporteront.

Toutefois, nous savons déjà que ces deux prochains modèles seront résolument haut de gamme, ce qui indique également un prix élevé. On espère toutefois qu’ils ne dépasseront pas les tarifs déjà bien salés dans smartphones de l’année dernière.

Et surtout, on prie pour que ces deux prochains Pixel nous fassent oublier les errances des premiers modèles, et incluent la certification IP68. D’autant que cette année devrait enfin être celle de la sortie de Google Assistant en français, et donc des deux Pixel 2 sur le territoire français.

Réagissez à cet article !
  • Wolviloutre

    “[…] pas les tarifs déjà bien salés dans smartphones de l’année dernière”

    Dans smartphone => de leurs smartphones?

  • iAndroid

    Déja qu’ils commencent par le concevoir avec des fines bordures en haut et en bas… ah on me dit que c’est HTC qui conçoit, bon ben c’est foutu !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
56b0ebc487029068bda6802e0cddfb53dddddddddddd