Google Pixel 2 : c’est officiel, il sera présenté cette année et sera résolument haut de gamme

Google vient d’annoncer par la voix de son chef produit, Rick Osterloh, que le Google Pixel 2 serait bien présenté cette année. La firme balaie par ailleurs les rumeurs d’un modèle plus abordable puisqu’elle indique que le Pixel 2 sera bien un modèle résolument haut de gamme. La bonne nouvelle, c’est qu’il y a de grandes chances pour que le Google Pixel 2 débarque en France.

google pixel 2 haut gamme

Présent au MWC 2017, Google s’est fait plutôt discret jusqu’à la fin du salon. Le dernier jour, Rick Osterloh, ancien de chez Motorola et désormais chef produit responsable du hardware, a pris la parole. Il a donné quelques indications sur le prochain smartphone de la marque, le Google Pixel 2. Depuis quelques temps, des rumeurs circulent concernant un modèle plus abordable, milieu de gamme, qui pourrait voir le jour.

Le cadre de chez Google a balayé ces rumeurs d’un revers de main. Alors que la firme vient d’annoncer qu’elle abandonnait les ordinateurs Pixel, Rick Osterloh a expliqué que l’entreprise allait persister avec des smartphones haut de gamme. Le Google Pixel 2 sera donc résolument haut de gamme. Cela n’enlève pas l’espoir de le voir débarquer à un prix plus abordable.

Google Pixel 2 : une sortie en France très probable

Pour le moment, on doit bien avouer que les premiers Google Pixel n’ont pas fait sensation en France. Et pour cause, ils ne sont disponibles qu’aux Etats-Unis. La principale explication est que l’atout majeur de ces Pixel est la présence de Google Assitant, l’intelligence artificielle du géant américain. Mais Google Assistant n’est pour le moment disponible qu’en anglais et en allemand.

Mais comme nous vous le disions il y a quelques jours, Google Assistant arrivera en France dès septembre 2017. Les Google Pixel étant présentés à la rentrée, la firme devrait donc étendre la distribution du Google Pixel 2 à de nouveaux pays, dont la France. Et ça, c’est vraiment une bonne nouvelle.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !