Google Pixel 2 : de nouveaux rendus imaginent le borderless à la sauce Google

Les Google Pixel 2 et Pixel XL 2 sont en préparation en interne au sein du géant de la high-tech américain. Alors que l’on apprend que LG pourrait être le constructeur choisi cette année, de nouveaux rendus nous aident à imaginer ce que la collaboration des deux acteurs du marché pourrait donner pour ces futurs appareils haut de gamme.

Google Pixel Launcher

L’année 2016 a marqué la fin d’une époque. Google a définitivement abandonné sa marque Nexus au profit des Pixel, des téléphones qui sont désormais intégralement conçus sous son égide. Mais ce fut aussi l’une des rares années où nous autres français n’avons pas eu le droit au dernier téléphone du développeur d’Android.

Une situation qui sera fort heureusement réglée en 2017, alors que le Google Assistant est désormais disponible en français. Ne reste plus qu’à attendre sagement les nouveaux Google Pixel 2 et Pixel XL 2, qui seraient développés par LG cette année.

Les Google Pixel 2 façon LG imaginés en rendu

Alors que le design des premiers modèles fabriqués par HTC n’avait pas nécessairement plu au plus grand nombre, et que la marque semble vouloir passer au borderless, un utilisateur de Reddit s’est amusé à créer des rendus de ce que donneraient les nouveaux téléphones :

Google Pixel 2

Rien n’est bien sûr officiel dans tout cela, et est plus la vision du créateur d’un smartphone qui mêlerait les qualités du LG G6 au borderless du nouveau Essential Phone tout en reprenant les grandes lignes des Pixel de l’année dernière.

Il ne fait toutefois aucun doute que Google vise le borderless, alors qu’il pousse les développeurs à adopter le ratio 18:9ème dès cette année. S’il s’inspirait de ces rendus, nous n’aurions rien contre.

Cette année encore, il y aurait 2 modèles de Google Pixel 2 différents, et non 3 comme présumé auparavant. Le Pixel XL 2 serait toutefois beaucoup plus grand, ce qui va aussi dans le sens de l’intégration d’un design borderless. Il va nous falloir attendre encore quelques mois pour en savoir plus.

Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    Sérieux, on dirait un jouet PlaySkool !

  • Je trouvais que le pixel avait un certain charme pourtant à l’époque, le coté “double couleurs” à l’arrière était plutôt cool :)

  • YellowBloom

    Mon dieu..

  • RyseSorel

    Pas mal, mais l’absence de bordure en bas est anti ergonomique. On a pas le pouce au niveau de la paume qui soutient le téléphone.

    • Insomnia

      Le S8 ne pose pas de soucis donc…

      • RyseSorel

        le mi mix ou essential, c’est bon, le LG G6 était déjà limite niveau ergonomie à ce niveau là.
        Après c’est un avis perso donc tu as le droit de ne pas être d’accord. Mais la pliure du pouce tout en bas est douloureuse à moins de déplacer le téléphone dans sa main pour y accéder à chaque fois. Ce que j’appel donc “anti-ergonomique”.

  • Insomnia

    Comment dire, il est moche de chez moche….

    • MrcheGuev

      Mouais perso il me plaît bien , alors chacun ses goûts ^^

  • Djib

    l’arrière toujours aussi moche

  • fdpIandroid

    trop rectangulaire seul samsung a fait du jolie brodeless n en deplaisse

  • YJ

    +1 pour le titre non-putaclic

  • mryop

    Sympa !
    Après ça reste une illustration.

  • On prend un photomontage degeu, on le fait passer pour un Pixel sans citer de source et dire que c’est une vue d’esprit d’un amateur, et les gens pensent que c’est officiel.
    Heureusement non, il est tellement dégueulasse…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 6 : test complet, avis, écran, photo et autonomie

L’heure du test a sonné pour le Xiaomi Mi 6 voici notre compte rendu sur le flagship chinois notre avis sur son écran, l’appareil photo et son autonomie. Nous allons voir si le dernier né du chinois est un flagship killer ou non, le constructeur dispose d’une certaine aura dans l’hexagone alors que ces produits ne sont pas commercialisés hors de ces frontières.

c48f5d87f9567a28afb33754276772d5111111111