Google Pixel 2 : les cinq coloris se dévoilent en images

Une nouvelle série de rendus de haute qualité du Google Pixel 2 offre un aperçu du smartphone sous toutes ses coutures. Par ailleurs, ces images permettent de découvrir les cinq coloris de l’appareil.

google pixel 2 coloris

Il y a quelques jours, une première image authentique du Google Pixel 2 apparaissait sur la toile. Cette image permettait de découvrir le design du futur flagship de Mountain View, mais pas ses couleurs. Aujourd’hui, une nouvelle série de rendus, plus clairs et plus détaillés, permet de découvrir tous les coloris du smartphone.

Si l’on en croit ces rendus, le smartphone serait donc proposé dans cinq coloris différents : Abundantly Red (abondamment rouge), Very Silver (très argent), Really Blue (réellement bleu), Quite Black (plutôt noir) et une cinquième couleur combinant rouge et noir. Malgré ces noms aguichants, les coloris du Pixel 2 seront donc plutôt basiques : rouge, argent, bleu, noir et rouge/noir.

Le créateur de ces images affirme s’être basé sur les photos authentiques et les précédents rendus du Pixel 2 mis en ligne. Par conséquent, il est fort possible que le Google Pixel 2 soit bel et bien proposé dans ces cinq coloris. Toutefois, tant que le Pixel 2 n’a pas été dévoilé par Google, ces couleurs sont susceptibles de changer, au même titre que le design.

Google Pixel 2 : cinq coloris sympathiques, mais sans prise de risque

Il faudra attendre la présentation officielle du Pixel 2 pour découvrir si les caractéristiques techniques et les fonctionnalités annoncées par les précédentes fuites d’informations sont avérées. Pour rappel, le smartphone serait doté d’un dos en verre incurvé, d’un capteur d’empreintes digitales situé à l’arrière du smartphone, d’un appareil photo plus imposant, d’un écran 5,6 pouces de ratio 18:9 et de résolution 2560×1312.

Son processeur serait un Qualcomm Snapdragon 835 de dernière génération, au même titre que le HTC U11, le Samsung Galaxy S8 ou encore le OnePlus 5. Ce CPU serait couplé à 4Go de RAM. L’espace de stockage quant à lui s’élèverait à 128Go.

 

Réagissez à cet article !
  • YellowBloom

    Ils sont beaux, quand même.. (Je trouve)

  • MaleWorker

    Vivement le borderless sur les Pixels, à la manière de Samsung.

  • n00b

    cest pas du 18:9

  • yoyan

    Cette bande brillante à l’arrière, je trouve ça immonde.

    On peut se rassurer en ce disant qu’il est toujours construit par HTC et qu’il aura par conséquence les même performances en photo et video (voir mieux).

  • Yann Roger

    Perso ma couleur à moi, la seule correcte, c’est silver black… Car j’aime les façade noire ce qui est infiniment plus beau avec les écrans OLED malheureusement ils n’ont pas fait cette option, et je suppose qu’il sera de même avec les XL donc je n’aurai pas d’autre choix que de prendre tout noir. Je ne comprends vraiment pas parce que l’argent va tellement bien avec le noir. Il avait tout compris avec le Nexus 6P pourquoi n’ont ils pas suivi ???
    Il y a vraiment des choses qui m’échappent.

  • Ludo

    Il s’agit du Pixel 2, si les fuites concernant les coques du Pixel XL 2 sont véridiques, alors le plus grand sera bien bordless 18:9 ! La j’avoue pour le Pixel 2 ils ont fait un mix entre le Pixel 1 et le Nexus 6P ! Bref attendons les prochaines fuites et leurs sorties en octobre :)

    • Bans

      Les fuites disait aussi que seul la version XL aurait une prise Jack, vivement la présentation !

      • Ludo

        Oui du coup je penses qu’aucun des deux n’aura de prise jack lol

  • gregory Pedurand

    Bjr ou peux t’on trouver les fonds d’écran ? Celui du quite black :-)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Tesla et Uber : une fusion envisagée avec Elon Musk au volant

Tesla et Uber ensemble, c’est le souhait d’un investisseur qui voudrait que les deux sociétés fusionnent pour ne faire qu’une. Toutefois, cela s’avère complexe à mettre en oeuvre et Uber en a certainement bien plus besoin que Tesla, Elon Musk est en quelque sorte vu comme un éventuel sauveur.

ab25dc42ebc09ea6ccb334d48dc0f48eeeeee