Google Pixel 2 : 3 modèles prévus pour 2017 propulsés par le Snapdragon 835

Nous attendons tous la sortie des Google Pixel 2 cette année, qui devraient enfin débarquer en France. De nouvelles informations laissent à penser que 3 nouveaux modèles seraient prévus, tous 3 équipés du Snapdragon 835. Le développeur devenu constructeur pourrait bien revoir sa gamme à la hausse cette année.

google pixel 2 haut gamme

2016 aura été l’année du changement pour Google. Alors que l’entreprise souhaitait rester un développeur avant tout sur la sphère Android, elle a enfin assumé son ambition de conquérir le marché en tant que constructeur en dévoilant les Google Pixel et Pixel XL.

Deux téléphones à fort potentiel, mais qui restaient leur premier essai. C’est pourquoi nous attendons avec impatience les futurs Pixel 2, qui sortiront cette fois-ci en France alors que Google Assistant devrait également supporter notre belle langue d’ici septembre.

3 Google Pixel 2 prévus cette année accompagnés du Snapdragon 835

Or, le constructeur pourrait avoir quelques surprises dans son sac. Nous attendions comme l’année dernière deux smartphones, mais il y en aurait finalement… 3 ! C’est tout du moins ce que révèle le code AOSP, toujours bavard pour l’occasion.

Celui-ci montre bien que 3 appareils sont à l’heure actuelle en cours de développement. Nous avons dans un premier temps Muskie et Walleye, les surnoms donnés aux Google Pixel 2 et Pixel XL 2, mais également un certain “Taimen” qui se glisse dans l’histoire.

Les 3 appareils seraient propulsés par le Snapdragon 835 si l’on en croit ce listing, repéré sur l’AOSP par WinFuture.de. Mais ce dernier est le plus mystérieux des trois, et pourrait ne pas nécessairement être un smartphone.

Selon la rumeur, il pourrait tout aussi bien être une phablette à très grand écran qu’une tablette. Or, la rumeur voulait pendant très longtemps qu’une nouvelle Nexus 7 développée par Huawei soit à l’ordre du jour pour Google. Cela sous-entendrait même la sortie d’Andromeda, le fameux nouvel OS du développeur. Vivement le Google I/O 2017 pour en savoir plus.

Réagissez à cet article !
  • French Open YouTubers

    Pitié faite que ce soit une nouvelle tablette.
    Marre des samnoub avec des Soc en retard d’une génération.

  • benoit doggwiller

    une tablette c est une bien bonne nouvelle meme si les phablettes se sont frayé un bon bout de chemin au top

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy A5 2018 : sa fiche technique fuite dans un benchmark

Un benchmark vient de révéler l’existence du Galaxy A5 2018, mettant au grand jour une partie de sa fiche technique résolument milieu de gamme. Samsung cartonne en ce moment avec le Galaxy S8 néanmoins les Galaxy Ax ne sont pas en reste et Geekbench nous révèle quelques détails croustillants sur ce que nous réserve le coréen pour l’année prochaine.

BlablaCar, le service de covoiturage s’invite dans l’application Google Maps

BlablaCar vient d’entrer en partenariat avec Google. Ce qui signifie que le service de covoiturage fait désormais partie des choix des modes de transport lors de la recherche d’itinéraires sur Google Maps. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs qui peuvent à présent sélectionner ce service en plus des options déjà existantes (à pied, en transports en commun, en voiture, à vélo ou en Uber).

Le Combi Volkswagen de retour en 2022 : électrique, autonome et futuriste !

Le Volkswagen Combi va avoir droit à un sérieux coup de jeune en devenant un véhicule autonome et 100% électrique qui va nous transporter dans le futur. L’une des voitures les plus mythiques du constructeur va se décliner dans deux variantes qui séduiront aussi bien particuliers et professionnels.

2e88d39e9f788ae49a9b47aac141a413yyyyyyyyyyyyyyyyy